Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
M
24 février 2014 01:41
C'est claiiiiir les deux sont très bien... Je te comprends j'ai hésité aussi au début mais j'ai tranché car jusqu'à présent ds ma famille toutes l3erayssates sont rentrées en princesse blanc et argenté kanou ghezalat... moi j'aime surprendre donc j'ai opté pour un peu de folie...Danse

Mais t'inquiète pas ma belle inchalah on sera toutes magnifiques... Ma devise C'est de mettre li chehewti fihe comme ça ma ndemch.... smiling smiley on se mari qu'une fois.
24 février 2014 04:39
MAYAAA92 t'as tout a fait raison ma chérie, c'est la seule fois oú on sera BRIDE donc il faut en profiter au max w kifma golti kolchi ghayji magnifique inchaalah.
i
24 février 2014 09:29
Les fiiiilles ana mazala 7ayra f neggafa sad smiley Dar benjelloun l9it 3ndha déjà trois mariées le 9 Août comment va-t-elle assister aux trois mariages ???
l
24 février 2014 10:45
hbiba tu fonce chez benomar
S
24 février 2014 11:02
lbnaaaaat svp majawbtoniich crying(sad smiley le prix dyal yassine kadmiri a combien il travaille ya banaaaaaaaaaaaaat ya banaat winking smiley
n
24 février 2014 11:57
Sousou javais entendu une fois que yassine kadmiri travail entre 6000 et 8000dh ca depend.
yashan moi j'ai opté pr une amaria argenté..
est ce que vous pensez que dar benjelloune fera 3 mariages en une seule soirèe?? Puisque c'est elle qui participe!!
i
24 février 2014 12:11
Nisrinadine c'est la même question sue je me suis posée moody smiley tu l'as pris toi aussi ? pour quelle date ?
z
24 février 2014 14:09
bonjour les filles, moi c en mars il me resste la robe blanche, svp les prix et les prestateires merci bcp
l
24 février 2014 14:33
zizoux il ya un choix tres vaste donc ca depand de ton budget
z
24 février 2014 17:06
je veux une belle robe le budget nest plus important si je trouve la robe .
des adresses contact et prix les filles.
merci bcp
24 février 2014 17:14
Lbnaaaaate la video que wahed lbent a partagé dial un orchestre femme m7iye7 dak ljou9 ma3reftiwch chnkoun houma chnou smithom ??
s
24 février 2014 22:57
Oui nisrnadine, j etais bien surprise d avoir cette nouvelle aussi sur dar benjelloun, elle dit qu elle assiste tte la soiree et pourtant elle prend 3 mariages la meme soiree, franchement meme si tout le monde kichkerha, je n ai pas bcp aimé ses accessoires, 3adiyin bzaf, je c pa wach maweratnich les beaux accessoires, en tt cas dikchi li cheft est moins ke 3adi, et surtt trooooop loin de benomar, ca me surprend que bcp disent qu elle est la meilleure sur rabat!
Pour moi perso, je trouve benomar num1, puis dar oum lghait
25 février 2014 03:50
Lbnat barakaw men les critiques svp, raha question de gouts w safi, ça veut pas dire que dakchi li 3and Dar benjelloun mazwinch wla dakchi li 3and benomar mazwinch walakin kolha w fin kayerta7, negafa c'est pas seulement des accessoires ou des tenues mais beaucoup plus, chouf l3yalat dialha kifach dayrin, lwlad li kayhezo l ammaria, lmo3amala... J'ai choisis Dar benjelloun pour sa réputation avant ses accessoires ou ses tenues w j'ai posé la même question avant de confirmer ma réservation à ce qui concerne sa présence avec la mariée w est ce qu'elle prends un seul mariage dans ce cas, elle m'a répondu sincerement qu'elle prend jusqu'a 4 mariages f lila surtt en été et qu'elle passe la nuit à se déplacer hia w son mari entre les 4 mariages pour assister aux moments importants de la soirée avec les mariées, b7al dora d l3ammaria, d tifor, lhenna... Lah ykmmel b lkhir 3la ljami3 w évitez svp de dire n'importe quoi sur des préstataires surtt ceux qui ont leur place sur le marché, ana makandafe3 3la 7ed walakin cela peut décevoir les futures mariées qui ont déjà résérvé ces préstataires.
m
25 février 2014 07:48
C est vrai c est pas la peine de semer la panique dans le poste ,car d autre aarayssates l on deja réserver et mettez vous a leur place moi personnellement j adore son travail elle est correct et ses accessoires sont top
N
25 février 2014 10:04
Bonjour les filles mo aussi j'ai choisi une 3ammaria argenté elle s'appelle malakia et j'ai choisi negafa Nadia Youfitrane des tenues ghzaline et des acessoires dial lhbal (c'est son fils le styliste li kaykhyet liha).

J'ai vu les tenues dial dar benjelloun c que du sari dakchi 9dim et les accessoires saraha ma3jbonich bzaf.
J'ai vu trois 3rayssate dial Dar Benjelloun avec khit rih mam9adech mziane et 3wej wehda daroh liha habt htal bin l3inine.
Perso je vois pas prq mni kayji chi hd jdid au marcher kolchi kaytkb 3lih sans hesiter.
Faut avoir du caractére machi safi kolchi kaychkr f un prestataite nmchi hta ana nakhdo, perso j'ai fait le tour des negafate sur Rabat et lhmdollah j'ai trouvé mon bonheur chez Nadia.
m
25 février 2014 10:56
lbnates les gout different il faut pas généraliser
S
25 février 2014 11:22
Citation
Nada-miel a écrit:
Bonjour les filles mo aussi j'ai choisi une 3ammaria argenté elle s'appelle malakia et j'ai choisi negafa Nadia Youfitrane des tenues ghzaline et des acessoires dial lhbal (c'est son fils le styliste li kaykhyet liha).

J'ai vu les tenues dial dar benjelloun c que du sari dakchi 9dim et les accessoires saraha ma3jbonich bzaf.
J'ai vu trois 3rayssate dial Dar Benjelloun avec khit rih mam9adech mziane et 3wej wehda daroh liha habt htal bin l3inine.
Perso je vois pas prq mni kayji chi hd jdid au marcher kolchi kaytkb 3lih sans hesiter.
Faut avoir du caractére machi safi kolchi kaychkr f un prestataite nmchi hta ana nakhdo, perso j'ai fait le tour des negafate sur Rabat et lhmdollah j'ai trouvé mon bonheur chez Nadia.

coucou ma cherie dit moi a combien atkhedamlek Nadia winking smiley ana javais pris ma tenue 3endhaa fkhetbaaa c vraie elle a dakchiii ghezaaaaaaaaaaaaal ls tenue tbarkellah ?
N
25 février 2014 12:04
Sossou et pour le mariage tu hésites de la prendre ou pas?
Nadia katbda mn 15000 je pense mais 3la hassab chnou khditi ila khditi dekhla d lhenna f téfour ola f dik la nouvelle chaise kaytzad tamane siri choufiha rak déja kat3rfiha donc c cool.
s
25 février 2014 12:04
on est pas entrain de critiquer, on donne notre avis et notre retour sur les visites (que j'ai effectué personnellement sur 5 negafates a rabat), si une mariée est convaincue de son choix c super, llah ykemel 3la kolchi blkher et mabghina ghir dik lila douz zwina pour toutes les yabies et toutes les mariées, on sait très bien la panique du mariage, j'en fait bien partie d'ailleurs!, ça m'arrive meme de passer toute la nuit à y penser, mais le but de mon post c'est d'éclaircir les choses, et le fait de dire aux gens qu'elle assiste toute la soirée, et hia 9abta 4 mariages! alors là ! ...

Yashan, toi au moins tu lui as demandé si elle assiste ou pas, et je trouve que c'est un point de plus pour dar benjelloun de t'avoir correctement répondu, mais moi perso j 'ai trouvé des posts de filles qui disent qu'elle assiste toute la soirée, et donc là , il faut bien mettre les points sur les i, machi nkheliw nas machyin ghaltin. ana perso qd je lui ai demandé, elle m'a dit elle prend 3 mariages la meme soirée pas plus! là on est à 4..

le but de nos discussions c'est de présenter les choses telles qu'elles sont pour le bien de nous toutes, ni pour valoriser un prestataire, ni pour le dévaloriser. et je crois que ce qu'on a dit se répéte une dizaine de fois pour plusieurs prestataires, certains aiment, d'autres non, on partage nos avis, tout simplement, alors arretez les filles de prendre les avis des autres comme rejetés juste parce que vous n'etes pas du meme avis. on est là pour nous guider vers le choix le plus adéquat tout en ayant en tête tous les faits. c'est tout!

finalement, tout reste question de gout, et mon conseil pour toutes les yabies, allez voir toutes les negafas, et surtout de toutes les gammes, je vous assure que vous allez être surprise de la différence énorme des prix pour à peu près la même prestation, et la meilleure des choses, c d'essayer de voir le travail de chacune en direct pour voir si elle assure durant la soirée.

avec tous mes voeux de bonheur et surtout une très très belle soirée inoubliable pour nous toutes .
s
25 février 2014 12:08
nadamiel, stp tu peux me passer le num et l'adresse de nadia youfitrane, hia ba9i macheftha grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/14 12:14 par simsima89.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook