Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3raysat Rabat Aout, regroupons nous
i
4 mai 2013 08:57
Merci les filles smiling smiley
Qu'est ce qu'il y a Noradora????
S
4 mai 2013 10:01
Salut les filles,

Je suis à l'aéroport pour venir à rabat. J'espère que je vais réussir à tous boucler pendant cette semaineou je suis sur place. Pouvez vous me conseiller chi 3issawa et d9ay9ya? Leurs numéros de tel seraient les bienvenus.
Sinon franchement 9ebtatni lkhel3a. J´ai peur de ne pas tout finir et je ne pourrai plus revenir à rabat jusqu'au mariage.
Naaaari ch7al khayba d'organiser un mariage à distance.
Merci beaucoup d'être là les yabies parce que sans vous la tâche aurait été encore plus dure.
r
4 mai 2013 10:47
Sara Allah ijibak aala khir et koulchi idouz bikhir pour dkaykiya tu prend marouane il est super
N
4 mai 2013 13:52
salam les filles,

j'ai créé un post pour une amie qui recherche un orchestre bien a moins de 15000 dirhams si possible sur rabat, est ce que vous avez des idées?
sinon fettah zwin, jai vu des mariées préparées par lui et cetait pas beldi du tout, jai aussi vu des mariées de leila qui etaient tt belles tbarkellah et dautres de leila dont le teint était trop blanchi!

merci pour vos réponses et lah i kamal bikheir
5 mai 2013 02:14
ma belle izzy17 : majawebni tahed 3la mon msg sad smiley
5 mai 2013 02:41
pizzy tu n'as pazs a regretter ton choix, maymana est top du top, moi aussi j'aurai aimé la faire f mon mariage,mais lah ghaleb, be3da ghi son service rah il n'y a pas mieux, lah ykmel bl khir ma cherie, tes prestataires zwunin, saif pour ton coiffeur, tu as l'air rassuré de la fille de jarim, mais un conseil fekri mzyan, khasra khasra flous, matjich tal coiffeur wtdiri une fille de karim, mabghitch nkhl3ek wlah, mais ila bti trop convaincu lah yshel <3lik
i
5 mai 2013 11:15
Nisma tu m'as rassuré par rapport a MAymana, pour le coiffeur je vais essayer de faire le tour pr me faire une idee des que je peux winking smiley
7 mai 2013 08:03
Noradora pour Brahim, soit sure et certaine que tu ne sera pas decue il est super bien o dakchi andou kolo zwin bzf siri andou lhay salam o rah ywarik kolchi en photo en plus kaydir taman mazian.
ana rogui hsab lina 18000 et pourtant c'est pas ds le week end decue sad smiley
7 mai 2013 08:08
Noradora autre chose pour aissawa je ne sais pas chnou smithom mais hta hna khdinahom a 4000dh o fettah aussi le meme prix a ne pas negocier mais j'ai pas encore confirme m3ah hit je ne suis pas au Maroc lfa9sa makrhtch chi taya tji thazni l9a rasi fmaghrib

Bnat 3afakom des recommendations pour location des tyafers et aussi location de hammam oula chi spa zwina

Merci par avance likom kamline o lah y3awnkom ya rebi
7 mai 2013 18:08
Naoual Merci hbiba diali c gentil , rougui kayhseb dakchi 3la hsab le jour psk le lundi mardi et mercredi b taman , et lba9i taman akhor tu voi :s mais bon mat3rfich lmktab smiling smiley lah ijib lik olina li fih lkhir yarbi et pr brahim ana khdit men 3endou mais gher l7elwa mazal , dakchi 3lach sowelt , merci zine c gentil , moi aussi pr tyafer ma3reftch fin mais galou lia lmanal kaynin zwinin , lah o3lem bisouus
n
13 mai 2013 15:54
cc les filles ClapClap n3astouuuu ban lia Clap
partagez ce que vous avez reservé issawa chnou khditou? ana je cherche un groupe polyvalent issawa w ydir chi triyeh de99a 3bidat rma....j'en trouverai a rabat à un prix raisonable?
H
13 mai 2013 16:53
Cc les filles, Allah ykmel likom blkhir, je veux que vous m aidiez dans le choix de mes prestataires, mon budget est un peu serre vers les 60000 pour 13 tables, avez vous des idées pour (Dj, negafa, traiteur ....) la salle sa sera inchae Allah la maison. Lhla ykhtikom et bon courage
s
14 mai 2013 03:45
Les filles tt d abord je vous souhaite un tres bn courage pr les preparatifs,
et je vais partager avec vs les prestataires que j ai reservé définitivement

Date 25 AOUT

Salle : Notre villa
Traiteur Bassma 3200 DH la table pour 15 table (menu pastilla fruit d mer + MECHOUI, tt types de gateau glace dessert piece montee table royal...)
negafa : Lina style 15 000 DH
Coiffeur Adnane pack mariée 1500 dh
Issawa et dka Bouchaib 1500 DH
Orchestre et dj : agence d'animation Nait 7000 DH
Photographe : Aziz dyour jamaa avec 2 plazma 200 photo et camera 3000 DH
Decorateur : Hafid 2000 DH
Tyafers El manal 1300 DH
L
14 mai 2013 07:50
MDR grinning smiley

prends youtube il y a de tout dedans en plus c'est gratuit lol
14 mai 2013 12:17
Ha ana jittt ana 9atlaniii Ghi dokha w stress yarbi ydwz hadchi bikhir w 3la khirrr yarbiii
n
14 mai 2013 12:23
joujou ya 9tib louz khaliwha douz hhhhhhh amalki makhlou3a makayn lach grinning smiley tt vas bien se passer inshallah
f
14 mai 2013 12:25
Joujou boi bcp d eau et essaye de ne pas stresser car tu as besoin de toute ta beauté hbiba
14 mai 2013 15:58
New Life manjii nwsll l à hajar y'a 9teb louzzz tayb9a fya Ghi l9teb bla louz hhhhh oui flora ra j'essaye de boire c ske m'a dit aussi le coiffeure
n
14 mai 2013 16:10
ahhhhh ouiiiiiiiii buvez bcp bcp d'eau le fameux conseil de notre coiffeur Danse
14 mai 2013 17:43
Ouii new Life wllit sakna f toilette hhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook