Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3raysat Rabat Aout, regroupons nous
m
10 avril 2013 14:41
ana khdit le pack que mounia ramsis offre, fih koulchi salle neggafa issawa traiteur photographe... j ai pas fixe m3aha couleur des chaises la deco florale des tables ainsi les tenues diel neggafa htta twajad jdad.

brit nchri ds nuisettes bne qualite ma3rftch fine nl9ahom apart etam et ls grndes marques hit vrmt j ai ruine mes parents
n
10 avril 2013 14:49
ah d'accord thaniti a khti mn douran 3la les prestataires smiling smiley
allah ykamel b khir manny,
pour les nuisettes anakhod chi haja mn etam et les autres marques, w je compte faire un saut l chamal tanger tetouan fnideq, galik kayn ma ytchra mn temma
m
10 avril 2013 14:55
ouiii kayyyn dakchi ghzal kayjibo mn sebta w l'espagne surtt f fnidek w tetouan khass lwa9t ... :s Lah ykammal 3lik new-life fach tmchi inchallah reddi 3lia winking smiley
n
10 avril 2013 16:35
inshallah, hta l mai ou juin 3ad nmchi ana inshallah, restons en contact ila kant chi haja ana m3ak, ila l9it chi haja hta hna je te tiens au courant winking smiley
S
10 avril 2013 19:15
Oui ghir un week-end newlife.
Manny, mra7ba bik. Ana w nti nefs nhar.
T'as pris quoi comme prestataire?
S
10 avril 2013 19:31
Excuse manny j'ai pas lu la suite.
Newlife 3enha l7e9. C'est une vrai corvée dak dourane
Les filles, fine ghadi takhdou tyafers?
m
10 avril 2013 19:42
Sara khdit koulchi mn 3and ramssis, et toi??

lebnat khtarito deja les portes dragées ??sinn kesk vs comptez prendre et mnine??
S
10 avril 2013 21:05
En fait, cheft wa7d stelate dial n7ass et je me suis dit que ça serait bien si je les utilise comme contenants de dragées. Je mets les dragées dans du tulles que je mets dans stelate qu'on dispose sur chaque assiette. Qu'est ce que vous en pensez?
Pour tyafers , vous avez des idées d'où les prendre?
n
10 avril 2013 22:53
sara ana mazal mawsalt l tyafr a sahebti mazal hal!!
de tte façon siri l bab hed ou manal tu trouveras des belles choses,
dis moi sara, tu comptes prendre qui comme negafa? coifeur?
11 avril 2013 10:57
Citation
manny a écrit:
ana khdit le pack que mounia ramsis offre, fih koulchi salle neggafa issawa traiteur photographe... j ai pas fixe m3aha couleur des chaises la deco florale des tables ainsi les tenues diel neggafa htta twajad jdad.

brit nchri ds nuisettes bne qualite ma3rftch fine nl9ahom apart etam et ls grndes marques hit vrmt j ai ruine mes parents

slt manny dis moi combien t as pris le pack dial ramsis et wach t as pris la salle l9dima ou bien jdida wlahykml 3lik blkhiir
11 avril 2013 11:07
les filles 3afaakom 3tiwni num dial chi d9ay9iya sur rabat/sale' ykono zwiniiin wn9i9yiiin mais pas cher merciii bcp wlahykml 3likom blkhiir
h
11 avril 2013 12:23
bonjour les filles twehechtkoum,
ana d9ay9iya li ghadi dir kaydir aussi chwiya dial 3issawa ila bghiti ne3tik leur numéro.
n
11 avril 2013 13:29
oui houda passes stp le num de d9ay9iya et ils sont à combien stp?
11 avril 2013 13:51
saluttttt les fillles ana je ss future mariée pr fin novembre ou debut decembre je vous rejoint pour kelke kestion puiske la pluspard sont de rabat com moi et a l occasion nkolkom alah ikamal bikhirrr , et si je px bien vs demander bach7al khditi le traiteur chellah likayn f temra et tu vas faire koi com menu, o please si vs connaissez chi groupe dial chal7a ou jouk fih dabka ojam3hom
h
11 avril 2013 13:51
j'ai le numéro dila wahed fihoum golilih de la part de houda li ghadi tekhdem liha en Août, smitou mohamed : 0670470149, nti négocier m3ah c'est pas cher
n
11 avril 2013 14:05
oui houda merci bcp, dis moi stp ch7al khalla lik nti bach comme ça nkoun 3arfa chnou manfoutch lih stp
si tu veux communique mio le prix par mp
merci
11 avril 2013 14:08
merci bcp houda c quoi le prix dialo ghir bach nkon 3arfa chno ngolo
n
11 avril 2013 14:10
amoun hbiba lrhbab ik m3ana tu es la bienvenue smiling smiley
dis c koi ton jour j ?
allah ykamel b khir
h
11 avril 2013 14:21
Mrehba bik ammoun,
Traiteur Chellah : 2500 la table couvert plat beldi (poulet et viande)
New life,
3al hssab chno ghadi diri ana 3endi dekhla bel3ammaria & dekhla dyal lhenna à 2500,00.
11 avril 2013 14:21
lahla ikhatikkk new life en faiut ana baki mafixit la date pour mon jour j au moins d ici ramadan bach na3raf lwakt linakhod fih congé idem pour mon fiançais mais puiske kolchi katlkayh deja réservé brit nakhod une idée deja par rapport au prix bach nwajad mon budget pour moi cé vers la fin novembre ou debut decembre

@houda mercii hbibati , as tu deja assistée fchi evenement fih had chellah?? tu le trouve a la hauteur??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 16:06 par Amooon87.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook