Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3raissate mai 2014 casa
20 janvier 2014 12:14
slt l bnate allah ikmel 3lina belkhir
j'aimerais bien partagé avec vous mes préparatif moi j'ai déja pris la salle avec traiteur et l'orchestra avec un avance bien sur
il me reste negafa; 3issawa; coiffeur et photographe
pour negafa khassni nchouf jawhara hiya lawla
2 tenue sont mes propre n9dar nzide chi wahda men 3andha ça dépend ghadi nakhoud les acccessoire dyalha o maghadiche ndir l3amariya et tous ca parceque j'aime pas kayjini t9il 3la l9albe "les goûts se discute pas" moody smiley
et f le trausseau ba9i liya bzaf
j'ai la lingerie mais de plus
3 9fitnate + farasha perlé
3 jellaba
les parfums 1 coffret et 3 single
les gels et les creme
pack serviette et peignoir ....
iwa fakrouni ache ba9i liya mazal o 3awdo liya 7ta antouma
Merci d' avance Welcome
n
20 janvier 2014 13:09
borayda n'oublie pas des sandales soirées et leurs sacs soirées aussi;
belgha;
foulard;
Nappes;
couvres lit si tu en a besoin;
pantoufles et pijamas;
Nuisettes;
Accessoires comme montre etc ça dépend des gouts;
Maquillage etc
20 janvier 2014 13:13
salut les filles, moi aussi je me marie en mai inchaelah, jusqu'à mnt on a réservé:
salle: foret verte
negafa: soltana
orchestre: tawfik karam
traiteur: benyounes
20 janvier 2014 21:01
Merci pour vos response les fille
Pour des valises ou je pe les trouver
19 février 2014 11:44
l banate fin wsalto mazal je cherche un photographe et 3issawa pr max de 2000
a
19 février 2014 15:12
moi aussi en mai j 'ai reservé la salle(laylat al omr) .nagafa(soltana),traiteur( tizi ousli haj hassan) .orchestre (bnat azhar),eclairage(laylat al omr) ,tyafer (dar el fakia a darb sultan) b9aliet photographe +issawa ghir f dakhlaa bash idakhlo lia dfou3 oydakhloni bl3amaria
p
20 février 2014 00:51
Salam borayda demain inchaallah je te poste le numéro dial issawa par MP et tchetri m3ah il est gentil
m
20 février 2014 11:34
princesse 14 stp tu peux m envoyer le contact aussi ? ana je cherche 3issawa aussi
mais ac un budget de 3000 !
20 février 2014 12:04
Merci princesse
anti khditihom f ton mariage wache dwaztih ou pas encore
p
22 février 2014 00:36
Bonsoir borayda moi ma datte c le 10 mai et inchaallah je ferai mon retour avec les photos...promis jurée lol.
Ça fait la troisième fois quand change de date mais c sûrs.j ai tous réserve et je suis tranquille lhmodoullah
Voilà le numéro de issawa .il s appel hamama c son surnon c une copine qui va me les faire cadeau .0666894155 twkli 3llah et rbbi ysser
p
22 février 2014 00:40
Mimi 14 tu peux négocier encore le prix ne lui parles pas de ton budget. Il ne faut jamais dire ton prix 9bel ma le prestatairey9ol le prix dialou si tu as besoin d autres chose fais moi signe
11 mars 2014 13:27
l bnate fin wsalto l wa9te kay9reb ana 7ayra f salon rahom dawkhoni
ba9i liya mazal tyafer et 3issawa o photographe waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw 9farete
b
11 mars 2014 16:31
bourayda c koi ton budget pour les valises? aux galleries lafayyettes tu trouveras une grande valise avec son sac assorti à 2500, le sac 1200 marque RONCATO ilatienne c la seule valise qu'ils ont en marrion style luis vuitton tres tres bne pour l'occasion!
11 mars 2014 17:32
salam les filles

moi aussi je suis future mariée pour le 09 mai inchallah , comme toi azizaahzaoui la salle c laylat l3omor et l'éclairage aussi le photographe déjà pris , l'orchestre et neggafa aussi

il reste traiteur et salon de coiffure et aussi dhaz mazal j'ai pas tout acheté , ba9i liya coffret make-up , parfum , gel et .... sandale et sac , yalah khdit lingerie et klk pyjamas , et aussi lbassi 3and lkhiyata
m
12 mars 2014 09:26
salam
pricesse 14 merci bcp pr l'info. Oui mazal lia le photographe et l eclairage et la coiffeuse si t as des contacts.
Merci
a
12 mars 2014 10:14
les filles sbahkom mabrouk fin wsalto f les prepa ana mazaaali le salon de coiffure chkoun fikom kata3raf chi wahd mzian avec un bn prix
12 mars 2014 11:54
loupina
je cherche photographe tu pe me donner des infos
12 mars 2014 18:20
D'accord ma belle , je demande à ma mère ses coordonnées et je te les envoie car c'est elle qui s'occupe de tout moi j'habite pas au maroc c pr ca
12 mars 2014 18:25
Pour le salon , d'après les filles ici la majorité parle de JMK ils disent qu'il est pro mais ana saraha je ne connais ta wahed et j'ai entendu aussi parlé de ligne et détente de mme bénani lais ils disent qu'elle est bien pr make up fiancailles ou drib sda9 mais nn pr un mariage wa laho a3lam ana je n'ai pas vu de photo c juste lhedra li sm3t

Pour le prix de JMK d’après les filles :

le pack a 3500 dh qui comprend manicure pédicure, soin éclat, maquillage et coiffure.

Y a un pack a 4500 dh qui comprend de plus ce que j'ai cité cire complète et soin de visage qui se fait une semaine a l'avance

Sinn pr mme benani je pense 3000 ola 3500 dhs ma39eltch kant 9ritha f chi conversation mais elle est moins chere que JMK
a
13 mars 2014 12:32
les fille JMK CHHAL kayahsab make up et machta dial l3ars
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook