Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3raissate mai 2014 casa
19 mars 2014 11:25
habaybi ache khbarkom fine wsalto ana 9arebte nkemele les achats b9ali ghir nchouf rassi o ba9i liya le salon et tyafer mé pas grave il ya ++++ choix so des idées pr un pe ne pas stressé
19 mars 2014 19:07
cc ma belle , dsl pr retard , le photographe ke j'ai pris tu px le contacter par tél et lui dire c loubna ki m'a donné tes coordonnées c'est 0665 77 99 67 il s'appelle abdelghani et inchallah tu sera pas déçue
m
25 mars 2014 00:57
slt les filles moi aussi je suis tj a la recherche d un salon presque le meme probleme ila 3refto chi wahed mzian golohalia mercciii lah ikemel aalina blkhir
m
25 mars 2014 01:00
slt les filles moi aussi j ai le mme probleme du salon ila lkito chi wahd mzian golohalina merci et lah ikemel alina blkhir
n
11 avril 2014 22:49
les filles surtout matmchiw chez ligne et detente vraiment nulle !
k
17 avril 2014 00:07
Salam les filles concernant les salons ,il faut faire le tour les samedi pour voir les maquillages sur place matb9wch dlmou nass ou la tckrou whdin akhrin il faut être sur place pour juger les gents ..moi je suis une ancienne yabis et j étais très satisfaite lhmdoullah de mon maquillage et ma coiffure .ce n est pas une pub .c la vrais vérité .chez ligne et détente et en plus madame bennani est trop gentille et elle a beaucoup de patiente avec les mariées et pour le jour j je trouve que c important rbii m3akoum
b
21 avril 2014 15:51
le 24 Mai , il me reste que le sallon de coifure
princesse14 j'attend ton retour inchallah " promis jurée lol"
azizaahzaoui j'attend ton retour aussi
el bnat kansam3o hadra bzaaaaaaaaaaaaaafff mes makanchoufo wallou moody smiley
mafiha bas de publier qu'une partie de vos visages yeux par exemple
merci à tt les enciennes yabis d'aider les nouvelles yawning smiley selon leur expèrience ,mé pour les paroles ont avez assez wlh dekhna
bien à vs
E
22 avril 2014 14:00
Bonjour les filles mon mariage est prevu pour mai inchallah me reste plus rien et j ai pas encore trouve un orchestre est ce que vous pouvez me recommander un et me dire le prix et ses coordonnes merci bcp et allah ikemel b elkhir l jami3 smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook