Citation
Phoolan a écrit:
Salam,
J ai du mal à suivre tes posts, il y a un mois ni toi ni ton époux ne travaillaient dans mes souvenirs et il me semble qu actuellement tu es en demande de logement social et que vous vivez à 5 dans une petite surface chez tes parents.
Et la, vous pouvez partir à 5 pour la omra et organiser un mariage ?
Ne prends pas mal ma remarque c est juste que j ai du mal à suivre le fil conducteur entre tes différents posts.
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est vrai?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Hamdoulilah notre situation sest ameliorer cest tout et merci de partager ton bonheur la miss hein des fois dans la vie ya rien a comprendre.Dieu te tend une aide et tout les souci seffacent..tels est la promesse dAllah qui il lui fait confiance
Citation
Phoolan a écrit:
Au vu des posts que tu as fait ses derniers jours, on ne peut pas dire que tous tes problèmes se sont résolues.
Après tu as eu des réponses dans tes differents posts disant qu' il y avait peut être un problème de gestion, de perception des priorités et meme des reponses bien plus brutales que ça, tu as très mal pris ces remarques, alors qu'elles sont dites dans ton intérêt en général, pour te montrer qu il y a un soucis.
Preuve en est que je suis très loin d être la seule personne qui t a dit qu' il avait un problème de contradiction et de responsabilisation, dans ta vie.
Après tu menes ta barque comme tu le veux, mais dans ce cas pourquoi venir demander régulièrement conseils ici ? Surtout qu' en général quand tu écris tu as déjà fait ton choix et que nos réponses n y changeront rien comme pour ta second fete de mariage.
Citation
Phoolan a écrit:
Au vu des posts que tu as fait ses derniers jours, on ne peut pas dire que tous tes problèmes se sont résolues.
Après tu as eu des réponses dans tes differents posts disant qu' il y avait peut être un problème de gestion, de perception des priorités et meme des reponses bien plus brutales que ça, tu as très mal pris ces remarques, alors qu'elles sont dites dans ton intérêt en général, pour te montrer qu il y a un soucis.
Preuve en est que je suis très loin d être la seule personne qui t a dit qu' il avait un problème de contradiction et de responsabilisation, dans ta vie.
Après tu menes ta barque comme tu le veux, mais dans ce cas pourquoi venir demander régulièrement conseils ici ? Surtout qu' en général quand tu écris tu as déjà fait ton choix et que nos réponses n y changeront rien comme pour ta second fete de mariage.
Citation
Jowariya a écrit:
Et pourquoi la pister? Désolée mais ça me dépasse ce genre de commentaires
Tu es totalement hors sujet, elle post sur la omra
A croire que certains ici vous êtes payé à la ligne... elle est libre de faire les posts qu elle veut sans avoir à se justifier