Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3idkoum mabrouk...
m
1 août 2014 19:53
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde

je ne comprends plus rien !! suite à nos échanges hier soir avec jlodubled


Depuis tout à l'heure je n'arrive pas à me connecter sur le site Barakacity

j'ai commencé des recherches sur Google d'un site vers un autre

et j'ai trouvé ça moody smiley Qui dit vrai ?!!! perplexe

Pas de dons à Barakacity

[3ilm.char3i.over-blog.com]


salam,

Je n'ai pas lu jusque la fin tellement ça m'a chauffé ce site.

Il dit qu'il n'a entendu que du mal, et se justifie avec des blas blas qui n'ont ni queue ni tête. "il n'y a pas de hadith ou versets sur leur site"..... et alors ????! l'Iman o taqwa fl'9loub a bnadem.

Ils parlent de bid3a parce qu'il pratiquent le takbir en groupe et qu'ils font des anasheeds.. en gros parce qu'ils sont pas salafis.
La seule chose qui est vrai c'est l'aumône. C'est vrai q'elle doit être mastoura, mais bon ce n'est pas pour autant une raison pour les empêcher de continuer leur oeuvres de beinfaisance.

Et eux, ces salafis MACHA ALLAH 3lihoum, qui n'ont peur de rien comme ils disent, ils font quoi pour la Palestine. A part poser leur derrière sur leur minbar et crier à l'hérésie dès que quelquun ne pratique pas comme eux ... ils n'ont qu'à prendre des armes et aller faire le jihad fissabilillah.

Sa conclusion est que TOUTES les associations ne sont pas biens car il y a risque de "fuite d'argent", iwa... ach n3amlo a syadna ?

Moi je sais des hizbiyin qu'ils jouent avec l'argent et ils ne sont pas de confiance pour cet argent.

La namima c'est autorisé pour leurs gourous visiblement.

Bref, je marrête là car je suis hors de moi de lire des inepties pareilles, surtout de la part d'ignorants qui se prennent pour des élites avec leurs airs dédaigneux envers de braves gens qui prennent des risques pour porter secours à nos frères.

Wa 3alkoum salam Messek Alil


baraka allah ofik pour ton intervention sur le sujet et aussi le fait d'avoir lu leur échanges... ton point de vu est très clair est rassurant comme la réponse de Khatchi

je suis d'accord avec toi si ils veulent critiquer le site ils doivent le faire avec justificatifs et non on se basant sur la façon de pratiquer sa religion.... ou je n'en sais quoi, et on quoi ça les regarde !! quel rapport exact ? réponse : aucun !!

la jalousie peut faire déraper l'Homme et sortir des méchancetés envers ses frères fi adine, allah yessster, ces gens sans imane awe ta9wa bi allah, sont faillent et ils oublient qu'allah les observe !!

justement comme tu as dit ils devraient s'occuper plutôt de la Palestine au lieu de faire namima !!

et dire que se sont des musulmans !!

wa 3alaiki salam smiling smiley

C'est vraiment une secte ces gens là. Ils se permettent de donner des avis tranchés sans avoir d'arguments, c'est fou ça... quelle audace ! Et puis t'as des moutons derrière qui vénèrent leur "Shaykh".

Comme le dit l'adage : " le sage doute, l'intelligent réfléchit et l'imbécile affirme (sans douter ni réfléchir)"

Ce sont ces gens là qui salissent l'Islam avec leur médiocrité et leur mauvaise foi à mettre le doute sur des gens sans preuve. "Wa inna ba3dh a-dhanni ithem" .. khlass had nass hadou item men rasshoum "lrejlihoum.

Désolé mes mots sont forts, et encore je suis restée polie, mais ça me met vraiment hors de moi de lire ça, parce que ça divise les musulmans et ça sème des doutes sur des gens qui font des efforts considérables.

exactement je me suis posée trop de question quand je suis tombée sur leur site.. je vais pas te mentir mais le douté s'est installé !! je me suis dit qui dit vrai ?!! et je pense que j'ai bien fait de poser ma question ici et heureusement, je vous remercie toutes les deux avec khatchi d'avoir pris le temps de me lire, de lire leur site et rependre à mes questions !!

au lieu de soutenir l'islam et les musulmans ils font tout le contraire !!allah yehdi ma khla9 !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook