Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a 37ans j'ai 23ans mais tellement charmant...
L
5 janvier 2009 12:06
Salam,

En somme,il n'est pas libre eye rolling smiley

"Vieux" pour toi et "pas disponible" non plus,alors tu veux quoi de plus jeune fille smoking smiley ?


====> NEXT !
t
5 janvier 2009 12:07
Citation
fati9262 a écrit:
re salam
g precher le fo pr avoir le vrai en faite il est marier ou plutot en instance de divorce....il c marier juste pr soit disant l immobilier kil avait en commun...

Et beh, bienvenue dans le monde des maitresses jeunette!!!

immobilier en commun=Mariage ptdr

EH Les FILLES!! Ca y est!! ne cherchez plus le prince charmant!! la solution miracle vient d´être trouvée:
PARTAGER VOS BIENS IMMOBILIERS, Mariage garantie!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrr
B
5 janvier 2009 12:14
rassure toi il n'existe pas de ménopause chez les hommes.

A 37 a il est encore au top pour longtemps ... puisque c'est ce qui t'inquiète Danse

----> c'est à toi seule de décider en fonction de tous les paramètres dont tu dispose.

je doute que tu ne poste ce sujet pour faire contrarier quelques unes ....
------------------------------------------------
5 janvier 2009 12:39
salamo alaykoum

je suis presque dans le mm cas que fati sauf que moi g 21ans et lui 36 ans il est divorcé avec un petit garçon.
mon homme est trés respectueux, a peur dalalh et connais bien sa religion.
entre moi et lui y a une distance de 3000 km mais vraiment je l'aime et jarrive mm pas a penser qu'on va se quité un jr allah ihfed.
mon pobleme a moi c maman que je peux pas lui dire qu'il est divorcé avec un ti ga car surement elle va pas l'accepté.
bref c juste pour te dire fati si tu l'aime vraiment ne te pose plus de question, et que pour m'aider a cmt dire a maman ce kil y a.
merci
g
5 janvier 2009 14:51
ouéééééé la vieille histoire je suis en instance de divorce! c'est toi qui compte mnt smoking smiley fais toi manipuler avec une bouteille de parfum et un bisou de don juan!

bon bref jeunne fille; les hommes dispo 3ta allah al khir; tu trouveras mieux; dis lui quand tu divorceras tu me retrouveras mnt j'ai un job a completer.. au suivaaaaant Cool
j
5 janvier 2009 21:11
Citation
fati9262 a écrit:
re salam
g precher le fo pr avoir le vrai en faite il est marier ou plutot en instance de divorce....il c marier juste pr soit disant l immobilier kil avait en commun...
instance de divorceperplexel'argument préférer de l'homme marier en quête de nouveauté
t
5 janvier 2009 21:45
ah la galère :
zapage zapage zapage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook