Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a 37ans j'ai 23ans mais tellement charmant...
D
23 décembre 2008 19:11
Salam Alikoum,


Pour moi c'est beaucoup trop. Mais bon, c'est à toi de voir.
A-t-il déjà été marié ? a-t-il des enfants ?
f
24 décembre 2008 07:32
il na jamais etais marié...mais bon c ce kil me dit...mais les hommes sont parfois menteur...nan je rectifie sont souvent menteur!!!!!!!!!je c pa koi penser
s
24 décembre 2008 10:15
salam

ecoute ma belle, moi jai 27 ans il en a 40, et franchmen entre nous tou va bien hamdoulah alors si tuas des sentiments pr lui vasy fonce et ne regarde ce que dis les autres jen ai fait l experience et je suis ensuite reveni vers lui. les hommes mures d esprits ya pas mieu apres je te conseil de passer un peu de tps avec lui apprendre a le connaitre, moi jsuis rester 2 ans et demi avec avant de me marier.

bisous
f
24 décembre 2008 13:38
salam merci samdya mais peu tu stp men dire un peu plus son ton mode de vie ac lui SI C PAS TRO INDISCRET??Mais as tu fais une fixette sur son age??combien de temps ta til fallu pr lui faire un bisouconfused smiley?
r
24 décembre 2008 14:06
non arrét la difference d'age n'est jamais un probléme il ya d'autre chose à voir avant l'age , et les hommes pas comme ls femmes 40 ans encors jeune et fort la femme déjà 30 ans avec les bébés ... elle se vielle ..
et je conné une femme de 45 et son mari 53 ans elle a 3 gosse, grandit.. , vraiment elle est plus veille que lui, sinn ils sont presque usées.. et elle me dit je regrette de pas marier quelqun plus vieux..


alors l'age pour la femme n'est jamais un probléme.. une fois ta 2 gosse rajoute à ton age 10 ans..
m
24 décembre 2008 18:39
salam,

vasy fonce si tu l'aime In love
moi j'ai 22ans et je suis tombé amoureuse d'un homme de 40ans et qui fesait seulement 32 ou 33ans.
l'amour n'a pas d'age.
e
25 décembre 2008 12:07
va til comprendre le faite ke parfois allé boir un ver entre collégue sava lui poser pblm

Si ton homme est jaloux qu'il est 20 ans ou 40 ans ils acceptera pas.

Mes parents ont 15 ans d 'ecart quand j'etai plus jeune ca me posait pas de pb a eux non plus aujourd'hui ma mere a 53 ans mon pere 68 ans, ils n'ont plus du tt les meme delires mon pere a des problemes de santé c'est pas tous les jours facile.

Perso je trouve ca trop avec mon fiancé on a un an d'écart c'est genial!

Mais apres faut voir tes sentiments vis a vis de lui.
D
25 décembre 2008 12:13
Salam Alikoum,


Une autre question qu'il faudra que tu te poses : Es tu prete à avoir des enfants maintenant?

A 37 ans ... je suppose qu'il en voudra.


Renseigne toi bien sur son passé! Il peut mentir !

37 ans, jamais marié, jamais eu d'enfant... c'est pas "normal"


perplexe
p
25 décembre 2008 13:02
salam


Avant j'aurais dit non l'age n'a pas d'importance et blablablala

aujourd'hui j'ai une vision très différente des choses

il est trop vieux pour toi , même pour moi il le serait

Désolée mais laissons les vieux aux vieux , y a plein de femmes trentenaires avec qui je suis

sûre il pourrait s'entendre

Tu crois qu'il te choisit pourquoi ? Pour ton intellect ? mdr

Enfin bref ...
s
25 décembre 2008 13:03
Salam,

Trop pr moi, mais bon c mon avis.
j
25 décembre 2008 13:25
salut,

assures toi seulement qu'il ne soit ni en couple et ni marier...excuses moi de casser l'ambiance mais pour entamer une belle relation ds la sérénité et la confiance, alors une séance carte sur table des le début y a rien de mieuxwinking smiley

après l'age pour moi ça ne me choque pasyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 13:26 par jasmin 2000.
f
31 décembre 2008 08:13
AHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOUR ON C EMBRASSER.....................JE C PAS PKOI MAIS SA MA FAIS TOUT DROLE ET LE PIRE C KIL M'OFFRE UN PARFUM DONT JE LUI AVAIT PARLER ET QUE JE VOULAIS M'OFFRIR!!!!!KES KE SA VE DIRE?????OU VEU TIL EN VENIR?????AIDEZ MOI MERCI
31 décembre 2008 09:13
arretez un peu avec tu es trop jeune il n'y a pas d'age pour l'engagement 23 c'est trop jeune et a vous entendre 25 ans c'est trop tard pour se marier un peu de cohérence svp
P
31 décembre 2008 10:12
Citation
fati9262 a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOUR ON C EMBRASSER.....................JE C PAS PKOI MAIS SA MA FAIS TOUT DROLE ET LE PIRE C KIL M'OFFRE UN PARFUM DONT JE LUI AVAIT PARLER ET QUE JE VOULAIS M'OFFRIR!!!!!KES KE SA VE DIRE?????OU VEU TIL EN VENIR?????AIDEZ MOI MERCI

Salam

perplexe

Vous vous êtes embrassé?... tout les 2, vous étiez consentant.
Il t'a offert un parfum?... que tu as accepté.

Et après ça tu nous demande à nous "KES KE SA VE DIRE???? AIDEZ MOI MERCI" moody smileysmoking smiley
C'est pourtant clair non? Tu a décidé de fréquenter cet homme, voila ce qu'il se passe.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
31 décembre 2008 13:04
c un bisou ke je nai pa vu arriver ....g acepter parck il a insisté....
P
31 décembre 2008 13:56
Citation
fati9262 a écrit:
c un bisou ke je nai pa vu arriver ....g acepter parck il a insisté....


Tu l'as pas vu arriver le bisouseye rolling smiley? et t'en voulais pas? pourquoi tu l'as pas repoussé?
moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
31 décembre 2008 14:36
salam alikoum les filles
jvé vous raconté ma vieptdr
moi jé biento 21 ans inchalah jsui avc kelkun il a 31ans ça fai 3ans kon sort ensemble é on se mari cet été inchalah
jsui sorti avc un jeune de mon age on avé 4ans d décalag il pense k a sa gueule il é pa sérieu surtt nous les filles on é mure par rapport o ga on pense tjs au plus tard
c juste pr te dire fati9262 k tu ten fou de lage si tu voi vraimen k tu tien a lui é surtt si il é dans le dine twakli 3ala lah
o lah o a3lam
m
31 décembre 2008 15:16
Le prophète avait 15 ans de moins que son épouse !!

De plus, nous les filles vieillissons beaucoup plus vite et moins bien que les hommes !! Fonce, ton mari ne regarderas que toi et ne se tirera jamais pour une plus jeune !!

Salam
s
1 janvier 2009 12:15
ui jsui tt à fait dacor avc musulmane0123
f
5 janvier 2009 10:52
re salam
g precher le fo pr avoir le vrai en faite il est marier ou plutot en instance de divorce....il c marier juste pr soit disant l immobilier kil avait en commun...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook