Citation
Ponyponyrun a écrit:
Tu as eu un coup d avance tu as vu a quoi il ressemblais et donc tu as pu t attacher à un physique et une personnalité.
Il a appris à te connaître sans avoir vu ton physique et semblerait avoir apprécier ta personnalité.
Au jour d aujourd'hui le physique est très important je ne t apprend rien il a fait preuves de patience malgré les refus de te "montrer " (en photos) mais comme on dit la patience a ces limites et chacun a les siens.
Je pense qu il y a eu une certaine frustration de sa part que je comprend, vous vous êtes "engagé" à vous connaître mais tu n as pas totalement joué le jeu.
Il est normale de vouloir savoir à quoi ressemble la personne a qui l on parle surtout si celui/celle ci nous intéresse vraiment.
Il s'est senti pris pour un c**, et il a dit ce qu il a dit sous le coup de la colère, l émotion.... bref après honnêtement il va pas perdre son temps à faire des douas sur ton dos, c était histoire de te dire que tu l as bien saoulé etc... Le mieux pour lui C est de tourner" les talons"et toi ben la prochaine fois que tu entre en contact avec qlq'n pour le connaître joue le jeu ou abstient toi.
Cordialement