Salé : Compétition Nationale de Tir aux Plateaux "Tireur d'élite"

Sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Tir Sportif, l’association de chasse et œuvres sociales TIMI en collaboration avec Majjane.ma ont l’honneur de vous inviter à la conférence de presse qui se tiendra le Mardi 23 Avril à 15h au Club Espace les Chênes de Salé.

La deuxième édition de la compétition nationale de Tir sportif « الواعر الرامي» aura lieu le Samedi 18 Mai 2013 au club de Tir Espace les Chênes à Salé, sous le thème « Le tireur d’élite ». En cette même occasion le comité organisateur parviendra à la sélection des 18 meilleurs tireurs – et ce, le samedi 4 Mai 2013- pour le Grand Prix International.

L’objectif principal de cette manifestation, est de promouvoir le tir aux plateaux marocain à l’échelle internationale, notamment à travers la participation de nombreux tireurs étrangers. Pour sa part, l’association TIMI compte faire de cet événement « الواعر الرامي» un rendez-vous annuel, et un carrefour de rencontre des tireurs marocains et internationaux.

La conférence de presse se tiendra Mardi 23 Avril 2013 à 15h au Club Espace les Chênes de Salé, en la présence de représentants de la Fédération Royale Marocaine de Tir Sportif, des membres de l’association TIMI, des tireurs professionnels marocains, un représentant de Majjane.ma – en sa qualité de créateur de cet événement- ainsi que des partenaires institutionnels et sponsors. Les invités débattront les problématiques et les enjeux liés au Tir au Maroc.

Contact :

E-mail : [email protected]

Tél. : 0537 69 58 58/06 20 20 09 01

Site web: www.letireur.ma

Facebook: www.facebook.com/letireur.ma

Twitter: @letireur_ma

Cette publication n'est pas issue de la rédaction de Yabiladi.com