Menu

Breve

Le roi prend en charge les frais de la Marocaine bloquée en Arabie Saoudite

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

On en parlait il y a seulement quelques jours. Al-Zahra Saleh Potchi, la hajja marocaine qui s’est retrouvée coincée dans un hôpital de Djeddah, en Arabie saoudite, après avoir accompli le pèlerinage avec son époux, peut désormais rentrer au Maroc. Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge ses frais médicaux qui s’élèvent à 212 000 rials saoudiens, soit plus de 490 000 dirhams, a fait savoir le site d’actualité Assdae.com hier, jeudi 5 janvier.

Alors qu’elle était sur le point de rentrer au Maroc, Al-Zahra Saleh Potchi âgée de 56 ans s’était subitement évanouie à l’aéroport international King Abdulaziz. Après avoir été emmenée en urgence à la clinique la plus proche, il s’est avéré qu’elle souffrait d’une sévère infection et d’une hypertension. N’ayant pas les moyens de payer ses frais médicaux, la hadja n’avait pas le droit de quitter l’hôpital jusqu'à ce que le roi soit venu à son secours.

C'est beau!
Auteur : abdo447
Date : le 09 janvier 2012 à 12h05
Comme c'est beau de faire la charité avec l'argent du Peuple marocain.
notre adoré roi
Auteur : CHNYWLA 1
Date : le 08 janvier 2012 à 00h17
Que dieu le garde et le preserve du mauvais oeil
Il faut contracter une assurance avant le pèlerinage.
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 06 janvier 2012 à 22h30
Avant le déplacement pour le pèlerinage à la Mecque, les pèlerins doivent contracter une assurance rapatriement et de soins médicaux pour toute la durée prévue du séjour, ça ne coute pas cher et ça peut leur éviter beaucoup de désagréments et de surprises en cas de maladie, ou d’hospitalisation à la Mecque, les assurances prennent tous les frais en charge, soins, hospitalisation et rapatriement vers le Maroc en cas de problème.

Merci SM le Roi Mohamed VI.
Dernière modification le 06/01/2012 22:34
Maacha ALLAH
Auteur : MOHAMMED
Date : le 06 janvier 2012 à 15h28
Allah y barek fiih ou zid lahou fil hidaya. Allah y chafih ou y nessro. jah nefss 3liha, Allah y kethar khayro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com