Menu

Breve

La vice-première ministre belge souhaite-t-elle la révolution au Maroc?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Plusieurs spectateurs se seraient levées et auraient quitté la salle, jeudi 3 novembre, pendant le discours de Joëlle Milquet, vice-première ministre de Belgique, au festival du film indépendant, rapporte, aujourd’hui, mardi 8 novembre, le quotidien belge la Dernière Heure. Alors qu'elle saluait les révolutions arabes en Tunisie, Lybie et Egypte, Joëlle Milquet aurait ajouté que si le Maroc entamait sa révolution demain, elle le soutiendrait. 

Aujourd'hui, la vice-première ministre dément «radicalement les propos qu'on [lui] prête». «Je n'ai jamais dit cela. D'ailleurs une évolution de démocratisation est organisée au Maroc par le roi lui-même», a-t-elle assuré, rapporte le Vif

elle n`a jamais dit ça
Auteur : mouniag3
Date : le 08 novembre 2011 à 23h24
la belgique, les belges, les frites ; ceux qui sont la risée des français veulent s`ingérer dans le printemps arabe , l`un des pays le plus xénophobes en Europe, ET si ma mémoire est bonne n`a même pas de gouvernement au moment présent Ils ont lapidé toutes les richesses de minerais et de diamants de l`ancien zaire (rep dem du congo ) .
Madame, si vous n`avez rien dit, je vous pardonne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com