News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

La deuxième foire de l'artisanat marocain à Séville

La ville de Séville, dans le sud de l’Espagne, abrite actuellement la deuxième édition de la foire de l’artisanat marocain. L’événement a été inauguré aujourd’hui, mardi 11 octobre, au siège de la Fondation des trois cultures de la méditerranée, par la secrétaire générale de l’action extérieure de la « Junta de la Andalucia » Elvira Saint-Gerons, et Ahmed Bekour, président de la chambre d’artisanat auprès de la Wilaya de Tétouan, rapporte Europa Press.  La foire devra se prolonger jusqu’au 16 octobre, dans les locaux de la fondation.

Une douzaine d’artisans marocains exposeront leurs diverses compétences, en matière de traitement de céramique, d’argent, de bois, de ferronnerie, et du henné. La manifestation s’inscrit dans le cadre du cycle culturel « Le Maroc en Andalousie », organisée en collaboration avec le ministère chargé de la Communauté marocaine résidant à l’étranger.

Date : Du 12 au 16 octobre 2011

Lieu : La Fondation de trois culture de la méditerranée, Pavillon Hassan II C/ Max Planck, 2, Isla de La Cartuja, Sevilla

Tél : (+34)954 08 80 30

Plus d’infos : www.tresculturas.org

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook