Menu

Breve

Muslims Hands France se mobilise pour les enfants démunis du Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A l’approche d’Aïd El Fitr, l’association d’aide humanitaire Muslim Hands France, organise, lundi 29 août, à 15h, au Centre de l’INDH de Sidi Moumen, un après-midi caritatif placé sous le signe de Bassmato l’Aïd (sourire de l'Aïd). L’association française procédera à la distribution d’un ensemble de cadeaux et de fournitures scolaires au profit des enfants orphelins, handicapés et enfants démunis de la région de Casablanca.

D’autres associations participeront également à cette initiative : l’Association marocaine des industries du textile et de l’habillement et l’Association initiatives sans frontières. Plusieurs personnalités marocaines sont attendues dont Aziz Boudarbala, Omar Sayed, Salaheddine Bassir, Nassima El Hor et Amal Ayouch.

apres midi de muslim hands
Auteur : domitille
Date : le 23 août 2011 à 12h25
des actions comme celle la c est tres bien,mais jai remarque cela se passe toujours dans les grandes villes ou les gens sont bien plus aises . On oublie toujours les villages perdus et les douars faut pas les oublier et penser a eux aussi,car vraiment ils manquent de tout et n ont pas du tout les moyens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com