Menu

Breve

Sur les réseaux sociaux, les Marocains se déchaînent sur la prétendue victime de Saad Lamjarred

Publié
Saâd Lamjarred, Manon Marsault, Nadège Lacroix et Laurie Marquet. / Ph. Montage Gossip.fr
Temps de lecture: 1'

Méconnues au Maroc, trois jeunes Françaises sont pourtant devenues malgré elles de petites vedettes sur la twittosphère et reçoivent des insultes et des menaces de la part de plusieurs Marocains. C’est une fausse information qui serait à l’origine de toute cette histoire.

D’abord, une rumeur dans le cadre de l’arrestation à Paris de Saâd Lamjarred : sa présumée victime serait venue au poste de police accompagnée d’une candidate de l'émission de téléréalité «La revanche des Ex». Les spéculateurs et les «savants» du Web ont alors commencé leur investigation pour révéler le nom de la starlette de téléréalité.

Rapidement, parmi les nombreuses rumeurs circulant sur l’identité de la candidate en question, est apparu le nom de Manon Marsault, rapporte le site d’informations people Gossip. Après avoir reçu une flopée d’insultes et de menaces, Manon Marsault a réagi en indiquant que «ni elle ni [sa] copine» ne connaissaient la superstar marocaine, accusant deux autres candidates de l’émission d’être derrière cette histoire, à savoir Nadège Lacroix et Laurie Marquet.

Réalisant à leur tour qu’elles sont au cœur d’une polémique et d’une pluie d’insultes gratuites, les deux célébrités rompent le silence. «C'est quoi encore cette histoire (…) ? Je le connais pas moi votre Saad je [ne] sais pas quoi !», s’empresse de rectifier Laurie Marquet.

La troisième fille accusée d’être à l'origine de l’arrestation du chanteur a également fini par réagir, indiquant que la «fille qui a porté plainte contre Saad Lamjarred n’est pas [sa] copine».

En attendant, les insultes se poursuivent sur les réseaux sociaux. La jeune femme supposée responsable de l’arrestation de Saâd Lamjarred y est d’ailleurs toujours déclarée «WANTED».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com