Menu

Breve

Accusation de viol : Saâd Lamjarred mis en examen et en détention provisoire

Publié
Saâd Lamjarred a été mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d'« agression sexuelle et violence ». / DR
Temps de lecture: 1'

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a été mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d'«agression sexuelle et violence», ont affirmé ses avocats. Lamjarred sera écroué en attendant la confrontation avec la plaignante, a précisé la défense du chanteur, ajoutant qu'elle a décidé de faire appel de cette décision.

L’artiste avait été interpellé, mercredi 26 octobre, avant d’être placé en garde à vue suite à une plainte déposée à son encontre par une femme qui l’accusait d'«agression sexuelle». Il était à Paris dans le cadre d’un concert qu’il devait animer le 29 octobre au palais des congrès.

Pour répondre à tes questions
Auteur : Mouneer
Date : le 29 octobre 2016 à 13h00
La jeune fille monte avec lui, c'est certainement pas pour jouer au golf : ca, c'est sûr. Mais va savoir ce qu'il lui a dit pour la convaincre. Dans son affaire aux Etats-Unis, il avait convaincu la fille en lui disant qu'il allait lui montrer son nouveau clip, puis il l'a agressée.

Ensuite, si la fille est franco-algerienne, qu'est ce que ça change ? Elle avait des traces de strangulation , ainsi que d'autres traces d'agression. C'est quand même lui qui les a faites. Complot ou pas, il y a agression de sa part.

Lamjarred perd tout : eh bien il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Il a fauté aux US et il a échappé de peu à la prison. Au lieu de retenir la leçon, il récidive.

À qui profite le crime ? A personne. Je ne vois aucun gagnant. Le Sahara n'est pas moins marocain, et l'Algérie n'est pas plus appréciée dans le monde. L'ONU n'a fait aucune résolution contre la Maroc, et nos soutiens ne nous ont pas lâché. TOUT VA BIEN.

On ne va pas se laisser déstabiliser par un drogué à la cocaïne et alcoolisé qui ne sait pas retenir ses pulsions. Dans 2 semaines, personne ne parlera plus de cette affaire.

Tu as compris, je ne soutiens pas du tout ce type.
il y'a anguille sous roche
Auteur : francomarocophile
Date : le 29 octobre 2016 à 12h19
Je suis la première à monter au créneau quand il s'agit de défendre les victimes de viol mais dans ce cas, vu comme les faits ont été rapportés il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Une jeune fille de 20 ans après avoir passé une soirée avec un jeune homme de 31 ans dans une boîte de nuit à boire et à se droguer, elle décide de l'accompagner dans sa chambre d'hôtel et ce n'est sûrement pas pour jouer une partie de golf ou de tennis, admettons qu'elle était défoncée et inconsciente du danger, c'est probablement le cas du jeune homme aussi et dans ce cas aucun des deux ne peut se rappeler de ce qui s'est réellement passé dans ce huis clos, c'est á la justice de démêler tout ça.
On a le droit de se poser quelques questions.
1) la jeune fille est franco-algérienne?
2) Lamjjarad perd tout, sa réputation, sa carrière ...?
3) á qui profite le crime?
EN PRISON
Auteur : Rif_ino
Date : le 29 octobre 2016 à 12h04
Ce type a eu " al wissam al malaki", hahaha , mort de rire jaune. cet artiste ( !!!) éphémère se croyait au Maroc où certaines personnes peuvent violer et violenter les femmes et les enfants dans une impunité totale grâce à leurs familles et/ ou leurs réseaux et/ou à l'argent et/ou leurs pouvoirs. Oui, mais Paris c'est la France qui est un ETAT DE DROIT où la justice et indépendante .
Et certaine personnes nous racontent des foutaises en pointant du doigt le complotisme.
à tord ?
Auteur : zilis
Date : le 29 octobre 2016 à 07h15
A tord ? il était défoncé ,il a violé et tabassé une fille.....
saad
Auteur : chamo19
Date : le 29 octobre 2016 à 01h12
S'il est accusé à tord dieu punisse ceux qu'il lui ont fait se coup monté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com