Menu

Breve

Bouskoura : Paris Saint-Germain Academy finalement démolie pour non-conformité

Publié
Le projet de Paris Saint-Germain Academy à Bouskoura, porté par Prestigia. / Ph. Bgcbouskoura
Temps de lecture: 1'

On vous le disait la semaine dernière ; l’information est presque confirmée. La Paris Saint-Germain Academy à Bouskoura a finalement été démolie pour non-conformité. C’est ce qu’a annoncé mercredi 28 septembre le compte Groupement d'observateurs avertis sur le projet Bouskoura Golf City de Prestigia à Casablanca, Aka Bgcbouskoura. Photos à l’appui, ce compte Twitter immortalise trois étapes de la démolition à travers plusieurs tweets.

Le tweet le plus récent, qui date de la matinée du 28 septembre, montre un terrain désert. Le projet d’école, qui était sorti de terre, aurait complètement disparu. «L’école #PSG de la Ville Verte totalement hors-jeu», commente Bgcbouskoura.

La semaine dernière, le même compte avait indiqué que l’école de football du Paris Saint-Germain à Bouskoura, un projet confié à Prestigia, va être démolie pour non-conformité. Contactée par notre rédaction, la direction de communication de Prestigia, filiale du groupe Addoha, avait promis de revenir vers nous pour fournir plus de précisions sur ce sujet. Recontactée à plusieurs reprises, l’entreprise, visiblement gênée, n'a jamais répondu à nos questions.

Article modifié le 2016/09/29 à 12h36

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com