Menu

Breve

Hind El Achchabi et Mohsine Karim-Bennani incarcérés pour adultère

Publié
Hind El Achchabi, la dirigeante du groupe Dalia Développement. / Le Desk
Temps de lecture: 1'

Quand vie privée et vie publique ne font qu'un. La dirigeante du groupe Dalia Développement, Hind El Achchabi et l’homme d’affaires Mohcine Karim-Bennani seraient incarcérés depuis jeudi 11 août à la prison civile de Salé suite à une plainte déposée pour adultère, a révélé vendredi 12 août Le Desk.

La plainte aurait été déposée par le mari de Hind El Achchabi, le diplomate koweïtien Sadeq Mohamed Saleh Marafi, en poste à Vienne, «qui l’accuse d'adultère répété et d’entretenir une relation extra-conjugale avec l’homme d’affaires», connu des milieux d’affaires de Casablanca.

Son mari a également «mis en doute sa paternité de leur deuxième fille, née ces tous derniers mois» et aurait «requis des autorités un test de paternité qui s’est révélé négatif».

Détentrice d’un passeport diplomatique, Hind El Achchabi aurait tenté de quitter le territoire marocain le 2 juillet 2016 alors qu’une plainte avait déjà été déposée à son encontre, poursuit la même source, précisant que la patronne du groupe Dalia Développement aurait été interceptée à l’aéroport de Rabat-Salé.

Mohsine Karim-Bennani, le deuxième accusé dans cette affaire aurait «prétendu qu’il avait convolé en justes noces avec Hind El Achchabi et que leur acte de mariage a été conclu au Mali». Hind El Achchabi prétend pour sa part qu’«elle a divorcé auparavant de Sadeq Marafi à l’étranger».

Article modifié le 2016/08/14 à 19h55

La blague.
Auteur : Ait Idir
Date : le 15 août 2016 à 18h05
Je ne savais pas que c'était aussi dangereux d'être un conjoint infidèle au Maroc. Malheureusement j'imagine que c'est pareil dans tous les bleds arabo-islamiques du tiers monde. En tout cas elle n'est pas vilaine la cougar en photo, je serais prêt à risquer quelques mois de taules dans un trou à rats pour une aventure avec elle !
@tocade7
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 15 août 2016 à 17h36
Je n'ai pas bien compris votre intervention.

Vous vous êtes basée sur quoi pour nous confirmer que la plupart des hommes ont des maîtresses ? Est-ce une manière de défendre la femmes adultère en accusant le mari d'avoir des maîtresses ? Pensez-vous que la femme choisit d'être adultère parce que son mari a des maîtresses ?
prelude
Auteur : karimagi
Date : le 15 août 2016 à 16h46
tocade escapade sérénade aubade jérémiades, c ds l'ordre normal des choses,
on passe sa vie à se la recréer et à tromper l'ennui et le mal être, puis à rappeler au monde qu'on a une de fierté, virilité, et ce genre de couillonnades en criant justice, calice, cicatrice blasphématrice
et puis il y a le Karma, qui n'arrête pas de tourner, tu fais le con, maintenant, viendra qui te mettra la couronne des roi de cons demain, qui, lui/elle a été couronné la veille.
Et voila, comme au temps des danseuses des harem de baghdad qui faisaient baver les gros porcs couronnés ds leur frocs avec juste un petit voile sous le nez et un gros cul.
sinon j'aime bien Tocade, oriental et chaud mais je lui préfère Prélude et c Light Blue qui trône toujours sur mes sens
peace
Dernière modification le 15/08/2016 16:47
adultère
Auteur : tocade7
Date : le 15 août 2016 à 15h46
il est normal de punir quelqu'un pour adultère quelle aberration!
le pédophilie la prostitution homosexualité sont monnaies
courantes sans oublier que la plupart des hommes mariés ont une maîtresse ou vont voir ailleurs que leurs femmes alors faire une polémique sur ce saoudien qui réclame justice ...et lui il n'a pas de maîtresses quelque part?
il faut arrêter de se voiler la face
Les valeurs morales sont universelles
Auteur : francomarocophile
Date : le 15 août 2016 à 12h55
Tromper son conjoint est beaucoup plus grave pour une femme que pour un homme car une femme donne la vie.
Les valeurs morales sont universelles, on quitte mais on ne trompe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com