Menu

Breve

Maroc : Démantèlement d’une présumée cellule terroriste proche de Daesh

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) a démantelé une nouvelle présumée cellule terroristes composée de quatre anciens détenus condamnés pour terrorisme, indique aujourd'hui le ministère de l’Intérieur dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Les suspects sont originaires de Martil, Meknès, Tétoun et Agouray. Les investigations ont montré que l’un des détenus avait combattu dans la zone syro-irakienne dans les rangs de l’organisation de l’ «Etat islamique», ajoute la même source. Mais il n’a pas été précisé comment ce a pu rentrer au Maroc sans être arrêté par les services de sûreté.

Grâce à l’expérience acquise par l’ancien jihadiste, les membres de la cellule auraient projeté de commettre des attentats terroristes au royaume.

Soyez le premier à donner votre avis...
Salafistes traitres !
Auteur : aqqqqqqqqq
Date : le 10 février 2016 à 13h24
Alors que les marocains , menent le djihad contre l analphabetisme , le sous-developpement - ces obscurantistes de la secte wahhabite , obsede's par le desir de semer le chaos et la fitna !
Des qu ils sont libere's ,ils s organisent et tissent des raiseaux ,
L Etat vient pourtant de prendre une decision hystorique , revoir les manuels scolaires et eduquer les generations pour un islam de paix et de tolerance -
Les degats de l integrisme importe' auront besoin de longues annees pour disparaitre , ainsi renait l espoir de voir les Marocs herite's de nos ancetres multiethniques ,multiconfessionel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com