Menu

Breve

Maroc : « Coopérer avec les renseignements est un devoir », affirme El Fizazi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mohamed El Fizazi multiplie les appels du pied à qui de droit. Le salafiste a écrit sur sa page Facebook que «celui qui coopère avec les renseignements n’est ni un criminel, ni un coupable ni un traitre de sa nation mais il fait son devoir national».

Le salafiste a qualifié les agents des services de renseignements de «yeux du commandeur des croyants dans ce pays» et «soldats au service du roi adoré par son peuple marocain». Mais sur les réseaux sociaux, des personnes accusent El Fizazi d’être passé de la défense des appels au terrorisme à la coopération avec les sécuritaires du royaume.

Soyez le premier à donner votre avis...
L´opportunisme et l´âge
Auteur : moirk
Date : le 19 janvier 2016 à 15h34
Dans la vie, la conscience, les conviction, les principes demandent un travail intellectuel solide et une maturation dans la réflexion. Le respect pour les valeurs humaines universelles de justice, de liberté et de dignité ne changent pas avec l´âge et quelque soient les opportunités. Une simple transmission par le religieux de ces valeurs ne restent que des mots récités par des perroquets et ne constituent pas une ligne solide continue et stable dans la vie. Allah Ghaleb
En fait le travail dur, l´engagement, la discipline, le sacrifice des citoyens sont á la base du développement d´un pays. Ces charlatans ne sont pas une aide pour l´éducation des citoyens. La majorité des musulmans ne sont pas équipés pour faire face à la crise actuelle.
Il suffit de regarder n´importe quelle télé pour avoir la preuve.

Dernière modification le 19/01/2016 15:43
!
Auteur : jesa59
Date : le 19 janvier 2016 à 11h03
Salam , c'est tout de même bizarre ce changement chez ces 100aines d'imam dans le monde arabe et particulièrement au Maroc, je pense que la torture physique et morale et la réponse .
El Fizazi au PJD
Auteur : moirk
Date : le 18 janvier 2016 à 13h35
Il a toute sa place dans le parti de Benkirene ce salafiste. Pourquoi crée un autre mouvement. Le Maroc a assez de partis politiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com