Menu

Breve

Maroc : Un parlementaire condamné en appel à un an pour le viol d'une fonctionnaire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La cour d’appel de Rabat a confirmé mardi dernier, le verdict rendu par sa chambre criminelle condamnant l’ancien président de la commune d’Ain Aouda Hassan Arif  à un an de prison et à un dédommagement de 150 000 dirhams, rapporte la MAP.

Pour comprendre ce feuilleton judiciaire, il faut remonter à 2010. Une fonctionnaire du ministère des Habbous, Malika Slimani accuse le député marocain Hassan Arif  d’être le père biologique de son enfant après l’avoir violé. Le parlementaire est condamné en première instance avant d’être innocenté en appel. Devant ce qu’elle considérait comme une énorme injustice, la jeune femme avait crié toute sa rage devant le tribunal. Elle sera même emprisonnée pour outrage à magistrat.

L’affaire avait fait grand bruit et il a fallu un jugement en cour de cassation pour que l’affaire redescende en appel où le député vient d’être condamné à nouveau, les preuves ADN jouant en sa défaveur. 

!
Auteur : berhoc
Date : le 08 octobre 2015 à 18h03
Ouuuuuuuuuuuuuuuf !

Qu'est ce qu'il y a de plus fiable que les tests ADN pour boucler l'affaire !
Dernière modification le 08/10/2015 18:04
parlementaire condamné
Auteur : tangéroisedu béarn
Date : le 08 octobre 2015 à 15h37
Ce jugement fait honneur à notre justice.
Que de souffrances a du endurer cette dame! Je viens ici rendre hommage à son courage et à sa ténacité devant l'adversité. Que d'outrages elle a subis, quel déni de justice elle a enduré , un an de prison et une somme d'argent ne suffiront jamais à restaurer sa dignité piétinée. Ici le viol est un crime qui se juge aux Assises..
Ce Monsieur aura le temps de réfléchir en prison aux torts qu'i a causés .
Il faut le déchoir à vie de ses mandats politiques.Qu'il n'aille plus souiller les bancs du parlement.Il n'y a pas sa place.
J'attends les réactions de soutien à cette personne des barbus et des frérots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com