News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Universités d'été العربية Connexion

France : Marine Le Pen fait de l’islam une force d’occupation

Il y a quelques semaines, Marine Le Pen, s’était prise pour une théologienne en décrétant que toute viande touchée par un non musulman devenait impure à la consommation des musulmans. Nul doute que derrière cela se cache une visée politique pour la conquête du Front National. Taper sur les musulmans est en effet très populaire chez les électeurs du FN.

Et aujourd’hui cette stratégie est confirmée. En effet Marine Le Pen, en campagne pour la présidence du FN à Lyon, a comparé les prières du vendredi qui pouvait déborder dans la rue à « une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants ».

Le discours de la fille de l’actuel président du FN semble se radicaliser de plus en plus et les musulmans semblent en être les premières victimes. 

Suivre Yabiladi
marine
Auteur : elfarabi
Date : le 15 décembre 2010 à 18h20
elle fait les yeux doux au juifs et tape trés fort sur les musulmans ,j'espere que les juifs de france ne tombent pas dans son piege,comme chacun sait l'extreme droite déteste les juifs dabord et puis les arabes ensuite
Le Pen: persona non grata....
Auteur : Chibani2
Date : le 13 décembre 2010 à 17h01
Comment fait-il que yabiladi publie des articles de cette dame non grata chez elle dans son propre pays.Allez voir ce qu'il a dit Michel DRUCKER, de l'émission de Vivement dimanche: Qu'il préfèrait de cesser ses émissions sur la chaîne publique que d'inviter Marine Le Pen,elles est passée sur France 2 à vous de juger et la présentatrice Madame Chabot,lui a fait savoir que le clan Le Pen est indésirable sur les chaînes publiques....Vive la Démocratie et ne donnons la parole à ce genre personnes xenophobes et antisemites....
Vendre du chien
Auteur : momo12369
Date : le 13 décembre 2010 à 08h36
Ce que viens de relever George n'est pas une exclusivité musulmane, l'avidité n'a pas de religion ni de frontière, je ne vais pas développé ce qui se passe en France comme arnaque de tout genre, et la télévision est là pour nous relater des épisodes dramatique pour certains, les premiers a en souffrir sont les clients de ce boucher qui heureusement ses agissements ne fonts pas légion, mais M.Lepen ne s'attaque pas a un client mais a une communauté, donc il n'y a aucune comparaison sauf si il y a une idée derrière la tété.
halal
Auteur : georges
Date : le 13 décembre 2010 à 00h17
Nous pouvons en tant que français manger halal
cela ne nous derange pas , sauf du chien comme a casa , il y a peu de temps, vendu par un bon musulman!

Pare contre l'inverse est impossible ,c ependant certains mangent en cachette , et boivent idem, alors tout çà c'est des mots ..
vive la difference !
Soif de pouvoir
Auteur : Hamza
Date : le 12 décembre 2010 à 10h17
Les Lepen et leurs amis veulent le pouvoir à tout prix, y compris par le mensonge , la démagogie et la culture de la peur.

Attaquer l'islam et les musulman, c'est jouer sur des peurs infondées . Les guerres et les invasions n'ont pas attendus les musulmans pour se faire en europe. Dans l'histoire de France , il y a eu plus d'une centaine de guerre ou d'invasion contre les anglais par exemple ou les allemands, pays qui sont aujourd hui considérés " amis" .
Les conflits ont toujours existées dans le pourtour méditérannéen, y compris quand l'afrique du nord était romaine , puis chrétienne-romaine . L'empire romain du sud ( bysantin ) à été en querre fratricide contre l'empire romain occidentale dirigé depuis Rome . Tout les deux romains, tout les deux chrétiens . Et l'islam ? il n'existait tout simplement pas .

Marine Le pen et ses amis du FN , sont des assoiffés de pouvoir . Tout les moyens sont bons pour eux , y compris écraser leurs propres compatriotes, et mener la France dans une impasse destructrice dans un monde qui a profondément changé, et une dans une donne géopolitique incroyablement complexe.
Facebook