Menu
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Quand Marine Le Pen émet ses fatwas

Marine Le Pen en donneuse de leçons, cela ne surprend guère. Mais le dernier terrain sur lequel l'illustre savante s'est aventuré laisse perplexe. La théologie musulmane - c'était osé ! Beaucoup trop...

Marine Le Pen, quelle érudite ! Elle mérite d’avoir sa place à Al Azhar, vraiment. Mais seulement, pas en tant que professeur islamique, mais plutôt comme disciple. La fille de Jean Marie Le Pen, et non moins potentielle successeuse à son père à la tête du Front National (FN) ne maitrise en effet, pas du tout son guide anti-musulman, comme l’ont si bien constaté nos confrères de Rue89.

Invitée de Claude Askolovitch et Nicolas Demorand mercredi 10 novembre sur Europe1, la vice-présidente du FN, a, dans une péroraison incompréhensible, soutenu mordicus qu’une viande touchée par des non musulmans devenait impure pour les musulmans. Les animateurs de l’émission ont beau eu à la rectifier, mais pour cette politicienne madrée « un personnel qui n’est pas musulman et qui touche de la viande halal rend cette viande impure à la consommation ».

Inutile en effet, de tenter à nouveau de lui faire savoir ici que si la viande est traitée selon les rites musulmans, elle est halal, qu’elle qu’en soit celui qui l’a touchée. L’autre exigence étant que la viande soit celle d’un animal licite pour la consommation. Mais de telles sorties ne devraient plus surprendre, surtout de la part de cette extrémiste qui ne cache pas ses ambitions politiques. La fin justifie donc les grossièretés.

Mais Marine Le Pen laisse perplexe sur un autre plan. La sagesse populaire voudrait qu'on puisse être d'extrême droite et rester décent, un bon gars. A ceux-là, l'intelligence fait défaut. D'autres, plus rares, sont d'extrême droite et intelligents. La décence, le côté bon gars leur manque.

Comment appliquer cette sagesse à Marine ? D'extrême droite et... bonne garce !

 

Marine Le Pen sur Europe 1
(le 10 novembre 2010)

Suivre Yabiladi
ON MANGERA HALAL QUE LES LEPEN LE VEUILLE OU PAS
Auteur : Ajou
Date : le 13 novembre 2010 à 16h01
ON MANGERA HALAL QUE LES LEPEN LES FN LE VEUILLE OU PAS

MABROUK L3AID EL KEBEIR A TOUS LE MONDE MEME SI LES LEPEN NE SONT PAS CONTENT!!!!
Pas catho le casher halalisé ...
Auteur : blagheurt
Date : le 13 novembre 2010 à 16h14
Avec tous les stéréotypes, les préjugés, qu'elle a en tête, dans cette famille qui ne voit que d'un seul oeil l'autre, jamais bon, il n'y a aucune raison de s'étonner. Une Marine qui marine depuis sa plus tendre enfance dans la sauce xénophobe. Pour elle le casher ou le halal c'est du kif kif au même, un seul panier pour les sémites derrière ce lapsus. Elle devait penser aux Loubavitchs en parlant des musulmans, tous les barbus se ressemblant ...
manger halal manger haram
Auteur : mohand2013
Date : le 13 novembre 2010 à 19h09
manger halal manger haram
l'essentiel est de vivre et de laisser vivre
la faute a qui ???????????
Auteur : chevreul
Date : le 14 novembre 2010 à 01h29
Si les immigrés du maghreb respectaient les lois francaises et s intégraient à la société française qui leur donne tant d avantages, il n y aurait pas de racisme ! il y a des millions de gens dans le monde qui reveraient d habiter en France mais si les immigrés récents et ceux nés en France mais n aimant pas la France pouvaient se rendre compte de la chance de vivre dans un pays de libertés ca irait mieux, si je venais m installer au Maroc ou ailleurs je respecterais la culture du pays je ne viendrais pas imposer ma culture ni ma religion ni mon intolérance, c est tout.
Ne soyez pas ridicule
Auteur : Ramone12
Date : le 14 novembre 2010 à 13h58

Ne soyez pas ridicule s'il vous plait. Le français qui vit au Maroc(ou ailleurs) mène sa vie paiseblement. Personne le dérange.
Facebook