Menu

Breve

Mondial 2026 : Cadeau de Blatter aux Etats-Unis pour concurrencer le Maroc

Publié
Sepp Blatter, président de la FIFA / DR
Temps de lecture: 1'

Les chances du Maroc de remporter l’organisation de la Coupe du monde 2026 se compliquent. Aujourd’hui, «le comité exécutif de la FIFA a décidé que toute fédération au monde peut demander l'organisation de la Coupe du monde 2026 sauf les pays de l'Asie», a affirmé Sepp Blatter lors d’un point de presse à Zurich. Un sérieux appel du pied de la part du patron de la FIFA à l’Europe mais surtout aux Etats-Unis.

Le principe d’alternance, instauré depuis 2010 par le même Blatter, entre les continents est ainsi brisé. Une mauvaise nouvelle pour le royaume. Et pour cause, il aura en face de lui le pays qui a lancé des mandats d’arrêts contre des membres de la FIFA. Un atout considérable entre les mains des Américains.

La désignation de l’heureux gagnant de la messe du football mondial aura lieu en mai 2017 à Kauala Lumpur en Malaisie.

l'Afrique soutient toujours Sepp Blatter,lecorrupteur"FIFA" et les corrompus"Pays Africains".....
Auteur : Chibani2
Date : le 31 mai 2015 à 23h06

On comprend également bien pourquoi l'Afrique soutient BLATTER. Je me tiens, je te tiens, tu me tiens la barbichette...

c'est normal que la CAF maintienne son soutien au chef bandit Blatter , le président de la CAF ISSA HAYATOU lui même sera pris par le FBI car c'est un voleur de grand chemin...

je crois qu'avec la suite de l'affaire il sera dans les filets du FBI ce type qui veut mourir à la Présidence de la CAF...
Merci USA et l'Angleterre, la FIFA qui était plus forte que tous les Etats au monde est dans VOS GRIFFES enfin ....

Le seigneur "DIEGO MARADONA" en sait quelque chose....il avait déjà traiter Blatter de voleur et corrompu...sans oublier Michel Platini,Figo,CR7 et consorts.....
Dernière modification le 31/05/2015 23:36
@FATEM95
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 31 mai 2015 à 22h32
Blatter a dit : " je pardonne, mais, je n'oublie pas ".

Ce sont les russes ( le mondial russe ) qui sont visés par ce scandale qui est déclenché par les américains. L'Oncle Sam veut se venger de l'Ours Russe à cause des évènements de l'Ukraine.

Blatter est très malin. S'il est réélu, c'est parce qu'il a négocié sa réélection avec les américains. Ce n'est pour rien que le comité exécutif de la FIFA a décidé que toute fédération au monde peut demander l'organisation de la Coupe du monde 2026, alors que la candidature de cette coupe du monde était réservée aux pays africains.

Blatter a fait d'une pierre deux coups. Satisfaire les russes en défendant leur mondial et satisfaire les américains en offrant à l'Oncle Sam la possibilité de présenter sa candidature pour le mondial 2026. Je vous laisse imaginer la suite.
Ecoeurant !!! Mais rien n'est joué
Auteur : FATEM95
Date : le 31 mai 2015 à 21h43
Après tout ce qu'il a fait il est réélu. Pourquoi changera-t-il ?

Pour revenir à l’article, il y a une autre vision, et si il se vengeait des américains ? Ce genre de personne à l'égo surdimensionné est généralement rancunier. Il l'a d'ailleurs dit à propos de Platini.

A mon avis rien n'est joué.
Blablabla... Blablablatter...
Auteur : Chibani2
Date : le 31 mai 2015 à 19h49




A 79 ans, on est enfin honnête ou on dégage !!!!!!

De qui ce moque t'il ce monsieur qui vient de découvrir que la FIFA organisme qu'il préside soit dit en passant, est corrompu ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com