Menu

Breve

Un journaliste italien épingle la police de l'aéroport Mohammed V sur Twitter

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un agent de la police marocaine a une nouvelle fois été épinglé pour avoir demandé de l’argent. Cette fois, l’histoire s'est déroulée à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, d’après un journaliste italien venu au Maroc. Mauro Casciari affirme sur son compte Twitter qu’un agent de la police marocaine (qu’il a pris en photo) lui aurait demandé le reste de ses dirhams.

«Ce contrôleur sympa m'a demandé avec un sourire de lui donner les derniers sous marocains (dirhams) qui me restaient», assure-t-il. Un air de déjà vu avec les deux policiers qui avaient demandé un cadeau (regalo) à un touriste espagnol en moto à Tan-Tan. Ces derniers ont été condamnés et virés de la police. L’agent de la police des frontières de l’aéroport de Casablanca subira-t-il le même sort ? 

Des virus.
Auteur : taharo
Date : le 10 avril 2015 à 12h11
Ces agents ternissent l'image de marque du Maroc et des marocains. Ils sont plus nuisibles que le virus Ebola. La solution est de les éloigner d'une manière définitive des secteurs publics sensibles.
Souvenez-vous.
Auteur : gadiri1943
Date : le 10 avril 2015 à 09h51
Soyons sérieux ;ils ne sont pas tous "pourris" mais souvent plutôt serviable ...
Et souvenez-vous quand nous , petits français , quémandions du chewing-gum ou des barres de chocolat aux soldats Américains de Nouasseur .
La police des frontires Italiens
Auteur : Zerhounais
Date : le 10 avril 2015 à 09h46
Normal, la police des frontières Italiens fait la même chose aux Marocains : l'arroseur arrosé !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com