Menu

Grand Angle

Maroc : Un nouveau centre d'appels Free à Mohammedia

Le groupe français de télécommunications Iliad, maison mère de Free, disposerait d’un nouveau centre d’appels au Maroc. Le nouveau centre d’appels géré par Call One BPO, une filiale à 100% d’Iliad créée en mai dernier, serait basé à Mohammedia.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Il devient le deuxième centre d’appel d’Iliad au Maroc, après Total Call. Ce dernier a été créé en 2005 pour s’occuper de la gestion des flux d’appels à destination des sociétés One.tel, Kertel mais aussi du 118 818. Kertel a par la suite été vendu par Iliad et le service de renseignement gratuit 118 818 a été fermé.

Contrairement donc à Total Call, Call One BPO, qui recrute actuellement des commerciaux, travaille pour le compte du «fournisseur d’accès internet Free», précise Freenews.fr.

L’ouverture de cette nouvelle position à Mohammedia répond à un besoin d’assurer un support technique la nuit, le week-end et les jours fériés ; sachant que, les centres d’appels en France ne travaillent qu’en journée. Le centre de Mohammedia permettra également de désengorger les sollicitations en France en cas de nécessité.

Cette ouverture intervient alors que des menaces du gouvernement français de lutter contre les délocalisations vers le Maroc fragilise le secteur. Mais ces annonces ne semblent pas décourager certaines entreprises.

demande d'emploi
Auteur : You/1994
Date : le 12 juillet 2015 à 00h18
Bonjour, j'ai 21 ans de Bac+1, je veux vous accepter ma demande d'emploi, merci.
chacun a sa facon de gagner son pain
Auteur : baba laaziz
Date : le 07 septembre 2010 à 02h57
la france je dirai est tres egoiste et n aime pas partager mais par contre aime bien prendre nos enfants pour les traiter commes des boureaux ou bien les enfermer dans leurs pourriture de prisons elles nos jeunes en prisons car ce zkoukou gagne bien sa vie sur leurs dos par exemple chaque prisonnier fait entree une cagniotte de 200euros par prisonniers et chaque prison dois avoir 1000prisonniers a peu pres donc calculons 200*1000 ce qui nous fait un totale de 20000euros donc voila pouquoi zkoukou met les jeunes en prison pour arrondir son salaire sur les jeunes sans compter son salaire du mois bien sur moi cest pas au quachere que je le lave mais le chouwet comme la tete de mouton de l aid oh mais c est bientot l aid encore une histoire de fou on a pas le droit d egorger le mouton donc nous aussi le jour de noel on veut pa que la dinde soit tuer et brigitte bardot doit deffendre les de la dinde aussi comme elle defend le droit de notre mouton merci bargot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com