France : Conférence sur le « Renforcement des relations économiques bilatérales entre la Haute-Normandie et le Maroc » à Rouen

L'association APRIE organise une conférence internationale, le 21 février 2014, à Rouen dans le but de renforcer les relations économiques bilatérales entre la Haute-Normandie et le Maroc. L'évènement, organisé en partenariat avec la région Haute-Normandie, la communauté d'agglomération de Rouen Elbeuf Austreberthe, l'INSA de Rouen, le CCI International et le consulat général du Maroc, sera présidé par Salima Naciri-Hammoujite.

Cette conférence verra notamment la participation du ministre délégué chargé du Transport auprès du ministère marocain de l’équipement du transport et de la logistique, Mohamed Najib Boulif, et de Nicolas Mayer-Rossignol, président de la région Haute Normandie.

Cette rencontre permettra de discuter de projets structurants entre le royaume et la région de Haute Normandie comme l’INSA Euro-Méditerrannée à Fès. Elle sera aussi l’occasion d’évoquer la potentialité économique de la Région Marrakech-Tensift Al Haouz et les possibilités d’échanges avec la Haute-Normandie.

Par ailleurs, plusieurs autres thèmes ayant rapport au domaine du transport, de l’automobile, des énergies et de la culture seront également évoqués au cours de cette conférence. 

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook