Menu

Breve

La chaine de distribution de café Costa Coffee s'installe au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Costa Coffee, la chaine de distribution de café du Royaume Uni qui fait partie de Whitbread PLC, a annoncé l’ouverture d’un magasin au Maroc en partenariat avec Fawaz A. Alhokair et co., rapporte 4traders. Costa Coffe, deuxième plus grande chaîne de café au monde, avec plus de 2 700 magasins dans 30 pays, dont 1 600 au Royaume-Uni et plus de 300 en Chine, a conclu un accord avec Fawaz A. Alhokair et co., dans le but d'ouvrir sa première boutique à Casablanca début 2014.

«Nous avons décidé d'étendre notre portée sur le Maroc, qui est un marché passionnant où il existe déjà une culture du café établi», a déclaré Andy Marshall, directeur général de Costa Coffee International Franchise. «Nous pensons que c'est le bon moment pour Costa Coffee d’offrir notre mélange unique Mocha Italia et café artisanal de qualité pour les amateurs de café au Maroc…», a-t-il ajouté.

«Nous sommes enchantés d'établir un partenariat avec Whitbread PLC et accueillir l'occasion de lancer et étendre le format de Café Costa à travers le Maroc», a indiqué, pour sa part, Simon Marshall de Fawaz A. Alhokair et co. 

de la merde...
Auteur : baker67
Date : le 15 novembre 2013 à 16h15
il est imbuvable leur café tfouuuu...
Société écran,pour blanchiment de l'argent sale,corruption et commissions ocultes de nos Gouvernants,voire plus.
Auteur : pouic2011
Date : le 14 novembre 2013 à 12h29
Intégration : investissement
Le but pour ces corrompus "Ministres,La Cour et autres" à ce stade ultime est d’utiliser l'argent corrompu" à leur avantage. Les espèces ou l’argent électronique peuvent être utilisés pour :
Conservation : numéraire à disposition ;
Consommation : dépenses journalières, train de vie, bijoux, véhicules à moteur, yachts, objets d’art ;
Investissement : comptes bancaires, biens immeubles, actions, obligations, créances, financement d’activités industrielles ou commerciales légales ou illégales.
Les corrompus,il y en a énormément et ils se reconnaîtront dans mes propos, éprouver le désir d’étaler leur fortune et leur style de vie fastueux en acquérant des « signes extérieurs de richesse » tels que des demeures somptueuses, des véhicules à moteur, des bateaux, des bijoux, etc. Ils tentent de blanchir l'argent en l' utilisant pour payer leurs nouvelles acquisitions, afin de ne pas être détecté par l’administration fiscale ou les autorités répressives,le Ministre des Finances et du Budget CAHUZAC Salaheddine et la Cour des Comptes & Consorts, présidée par un industriel Driss Jettou qui ne connait rien en MAGISTRATURE "économique et financière".
Voilà ces Investissements BLINGBLING AU MAROC.......Sans aucune impunité....
Dernière modification le 14/11/2013 12:36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com