Menu

Breve

Maroc/Algérie : Rabat rappelle son ambassadeur à Alger pour « consultations »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

C’est désormais officiel. Le Maroc vient de rappeler son ambassadeur accrédité en Algérie, pour «consultations». Cette décision «fait suite à la multiplication des actes de provocations et d'hostilités de l'Algérie à l'égard du Royaume, notamment s'agissant du différend régional au sujet du Sahara marocain» indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Le lundi le président, Abdelaziz Bouteflika a plaidé pour un élargissement du mandat de la Minurso à la surveillance des droits de l’Homme au Sahara occidental.

Le texte du département de Salaheddine Mezouar mentionne que «durant la période de rappel en consultations de l'ambassadeur de Sa Majesté le Roi, les représentations diplomatiques et consulaires du Royaume en Algérie continueront à fonctionner sous l'autorité d'un chargé d'affaires».

les derniers soubresauts de la junte fasciste
Auteur : Azdine Idrissi
Date : le 31 octobre 2013 à 17h23
En réponse à Mandrin 43 le dur de la feuille, lauréat d'une école de mécanique de la Mitidja.

Quand un texte dépasse 4 lignes t'as la migraine. T'es un manuel certes...mais tu dois comprendre que les choses ne sont pas aussi simples que la fabrication d'un mandrin.

C'est pour cela que je t'ai déjà dit que tu étais "mécanique" et non pas "dialectique". Tu réagis exactement comme je l'attendais un authentique "kelb l3asker".

"je n'aime pas l'Algérie et les Algériens"...je ne le dirai pas...je ne le pense pas...je parle de ton sale régime la dictature fasciste barbare et sanguinaire qui a érigé LE FAUX ET USAGE DE FAUX en tant que PRINCIPE DE GOUVERNANCE.

Tu es le valet d’une soldatesque fasciste qui veut priver mon pays du tiers de son territoire...et tu ramène les chose à un imbécile aimer ou ne pas aimer. Mais on n'est pas dans l'affect. Argumente sinon dégage et casse toi.

Je te le répète mandrinos :

"Le régime algérien est périmé et ne correspond plus aux attentes du peuple frère algérien. Il n'est plus adapté au monde d’aujourd’hui. Il ne cherche que sa SURVIE A TOUT PRIX… et la carte des droits humains dans le Sahara Marocain n’est qu’un « jocker » stupide et imbécile au service de cette stratégie pathétique du « sauve qui peut ».
C'est vrai
Auteur : demha
Date : le 31 octobre 2013 à 16h36
il est inutile de répondre à des klebs de l'est !
pffff!!!
Auteur : brabrasud
Date : le 31 octobre 2013 à 16h32
MAZELNA WAQFINE FOUG LKORSI!!!!!
Balayez devant votre porte ya hypocrites
Auteur : axis7
Date : le 31 octobre 2013 à 15h51
Franchement j'ai decidé de ne plus perdre mon temps à repondre à des gens qui sont restés silencieux durant les printemps arabe et qui ferment leur bouche quand un president pyjama malade et begayant leur dit qu'il va se representer pour... un enième mandat!!!
Devant la situation grotésque et catastrophique de leur pays ils se préoccupent soit disant de quelques polisariens qui ne font même pas l'unanimité à Tindouf même.
Voilà la notion de priorité de ces gros hypocrites incapables.
A quoi sert t-il de donner des arguments de bonne foi à des klabs de mauvaises fois???
QUI S'Y FROTTE,S'Y PIQUE LA DEVISE MONARCHALE.....
Auteur : pouic2011
Date : le 31 octobre 2013 à 14h54



LE PATRIOTISME EST COMME LA FOI,IL AIDE À MOURIR......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com