Menu

Grand Angle  

La Marocaine Ruby en Italie : « Je ne suis pas une prostituée ! »

Nouvelle apparition médiatique hier de la Marocaine d’Italie la plus célèbre au monde : Karima el Mahroug, âgée aujourd’hui de 20 ans. Plus connue sous le nom de «Ruby», la jeune femme a donné rendez-vous hier aux journalistes devant un tribunal à Milan pour dire qu’elle souhaitait que la justice italienne l’entende dans l’affaire Berlusconi. L’ancien chef du gouvernement italien est accusé de prostitution de mineure et abus de pouvoir depuis 2011.

Publié
Ruby, alias Karima El Mahroug. (Ph. Skynet.be)
Temps de lecture: 2'

C’est une Ruby méconnaissable, une jeune femme aux allures sages et loin des clichés d’elle, habillée en bombe sexuelle, qui a donné rendez-vous hier à la presse italienne, sur les marches du tribunal milanais chargé de juger l’affaire Berlusconi. Son message était bien précis : crier haut et fort qu’elle est innocente, qu’elle a été instrumentalisée par les médias et qu’on l’a très vite jugée, rapporte l'AFP.

Ruby nie avoir eu des relations sexuelles avec Berlusconi

Les cheveux soigneusement attachés en arrière, maquillée légèrement, emmitouflée dans une doudoune noire et circulant avec des bottes plates, Ruby a déclaré en lisant une feuille de papier : «La faute en est à cette presse qui, pour frapper Silvio Berlusconi, m'a fait du mal. Je parle de ces journalistes qui m'ont fait violence en publiant les écoutes téléphoniques qui me concernaient». Elle tenait également à la main une affiche où était inscrit : «Je veux me défendre des mensonges et des préjugés». «Les mêmes personnes qui, en manipulant la vérité, ont fait de moi ce que je ne suis pas: une prostituée (…) Je veux que ma fille soit fière de sa mère», a-t-elle ajouté en sanglotant. Elle a tenu à dire également qu’elle n’a jamais eu de relations sexuelles tarifées avec Silvio Berlusconi et qu’à l’âge de 17 ans, elle ne savait même pas qui il était. Des déclarations difficiles à avaler car des témoins assurent qu’elles faisaient bien partie des jeunes femmes invitées aux célèbres soirées bunga-bunga de Berlusconi.

Son invitation à la presse devant le tribunal milanais est également symbolique car elle demande à être entendue par la justice italienne pour qu'elle entende ce qu’elle a à dire afin de laver son honneur et «se refaire une virginité». Ruby n’a à ce jour jamais été entendue par les juges. La première fois qu’elle avait été convoquée au tribunal, elle ne s’y était pas présentée. Au départ introuvable, ses avocats avaient ensuite affirmé qu’elle était en voyage au Mexique. Puis la seconde fois où elle a été rappelée à la barre, le 14 janvier dernier, la justice italienne a décidé que son témoignage était superflu, car elle possédait déjà les procès verbaux de ses déclarations.

Les Marocains d’Italie ont honte

En attendant que le tribunal prenne une décision dans l’affaire Berlusconi, chaque apparition télévisée de Ruby hérisse les poils de la communauté marocaine résidente en Italie. Cette dernière ne souhaite qu’une chose : ne plus entendre parler de cette affaire qui a sali l'image de la communauté. «C’est hchouma ! Haïb, pour nous les Marocains d’Italie de voir une Marocaine dans une telle affaire !», lance Taoufik membre d’une association marocaine dans la ville de Gênes. «Nous savons bien sur que certaines Marocaines d'Italie se prostituent mais arriver au niveau de Ruby, c’est vraiment dommage. On aurait tous aimé voir des Marocaines à la télévision qui ont réussi et qui ont un travail respectable. Si c’est ça l’intégration, vaut mieux rentrer au Maroc !», conclut-il.

La prochaine audience de l’affaire Berlusconi est prévue pour le 22 avril.

Ruby devant la presse italienne

L'hypocrisie marocaine
Auteur : elbekkaig
Date : le 07 avril 2013 à 23h43
Ils sont outré ses Marocains, mon DIEU…, la communauté Marocaine d’Italie dit : « C’est hchouma ! Haïb, pour nous les Marocains d’Italie de voir une Marocaine dans une telle affaire ! »,

Et la majorité des commentaires des lecteurs ci-dessous vont aussi dans ce sens...

Alors vous de ne devez pas tous habiter le même pays ou vous êtes tous pris d’une amnésie passagère, les cas de prostitutions sont monnaie courante dans ce pays je dirais même une partie prenante de l’économie nationale.

La majorité (+95%) des filles qui vivent et qui louent des appartements en groupe se prostituent, elles ne vivent pas en groupe dans le même appartement pour le plaisir, ou par convenance, il y a de la prostitution dans les universités, les lycéens, et même les collèges.

C’est aussi le seul pays (enfin, c’est la seule fois ou j’en ai entendu parlé) ou les cas de prostitutions sont organisées dans le cadre familial, n’allait pas dire que c’est des cas isolés, car après un cas sont apparue quelques mois après des cas et ce n’est pas parce que les journaux n’ont font plus leurs titres qu’ils ont disparut.

Et que dire, des centaines d’enfants qui naissent chaque jour hors mariage hors déclaration dans ce pays, ils sont tous le fruit de femmes abusées ou trompées par un conjoint qui n’a pas voulu assumer ses responsabilités et sa paternité….


Il suffit d’ouvrir les yeux, le Maroc est un pays pauvre et ça dans tous les sens du terme et non pas un pays en voie de développement, la pauvreté est un des facteurs de la prostitution, mais c’est surtout la pauvreté d’esprit et d’éducation qui est le facteur principal.

Arrêter de croire que vous vivez dans un pays formidable, car vous êtes dans un pays assisté depuis plus de 50 ans, FMI, Banque Mondiale, BEI, EU, US AIDE,…etc c’est le même scénario depuis 50 ans, vos dirigeants passés et présents vous éduquent à bien rester à distance on ne vous fournissant pas l’éducation nécessaire, la transmission de votre culture et de votre religion, pour que soyez fière, travailleur et honnête.

Car s’il le faisait ça serait la fin pour eux….!!!!!

Et on ne parlera pas de la prostitution masculine en plus.

Un peu de lecture pour se rafraichir la mémoire :

http://lobservateurdumaroc.info/2012/06/18/etudiantes-le-jour-prostituees-la-nuit/

http://www.lavieeco.com/news/societe/prostitution-de-15-a-10-000-dh-la-passe-et-un-systeme-qui-profite-a-beaucoup-de-gens-21712.html

http://www.lemag.ma/Maroc-La-prostitution-en-milieu-estudiantin-un-phenomene-alarmant_a17594.html

http://www.afrik.com/article15701.html

http://blog.slateafrique.com/femmes-afrique/2012/11/05/la-chasse-aux-prostituees-est-ouverte-au-maroc/

Le meilleur pour la fin : paliosport.free.fr/anwar/ChocHebdoN80-2.pdf

Dernière modification le 07/04/2013 23:48
IL FAUT LUI RETIRER LA NATIONALITE MAROCAINE!!.
Auteur : renelde
Date : le 07 avril 2013 à 00h58
Cette fille,il faut lui retirer la nationalité Marocaine car elle n'est pas digne de la garder...
Il n’ya jamais de fumée sans feux...
Dernière modification le 05/04/2013 18:59


rreponse/ et tu va lui donner la tienne de Nationalité ????
déjà usée..... !!!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 06 avril 2013 à 18h43
D'après la photo elle a l'air déjà usée...... !!!!!!
tfouuuu
Auteur : blackhawkdown
Date : le 06 avril 2013 à 00h51
Même les catins veulent de la dignité et de l'honneur!! Quel monde de fous!!
كل نعجة تعلق من كراعها
Auteur : N❀URSBAH◕‿◕
Date : le 05 avril 2013 à 20h50
السلام عليكم


فليتحمل كل شخص مسؤوليته
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com