Menu

Grand Angle

Procès Berlusconi en Italie : Ruby, la danseuse marocaine a disparu

L’étau devait se refermer tout doucement sur Silvio Berlusconi. L'ancien chef du gouvernement italien est poursuivi notamment pour incitation de mineure à la prostitution dans la célèbre affaire du Rubygate. Néanmoins, le Cavaliere, âgé de 70 ans, fait tout pour ne pas être condamné. Karima El Mahroug, témoin capital du procès et plus connue sous le nom de Ruby, ne s’est pas présentée hier au tribunal. Personne ne sait où elle se trouve.

Publié
Ruby, alias Karima El Mahroug
Temps de lecture: 2'

Mais où est donc passée Ruby ? C’est la question que tout le monde se pose actuellement en Italie. La jeune Marocaine Karima El Mahroug a totalement disparu de la circulation, rapporte la Tribune de Genève. Elle était censée se présenter hier, lundi 10 décembre, comme témoin, devant le tribunal de Milan pour une audience du procès intenté à Silvio Berlusconi, où elle devait expliquer la nature de ses relations avec ce-dernier.

Prostitution de mineure et abus de pouvoir

Dans ce procès, le Cavaliere est poursuivi pour incitation de mineure à la prostitution où il risque une peine de 3 ans de prison. Les faits remontent à 2010. L'ancien président du Conseil est accusé par la justice italienne d'avoir offert de l’argent liquide et des bijoux à la jeune marocaine, lors de ses soirées bunga-bunga, en échange de rapports sexuels, alors qu'elle était mineure, âgée de 17 ans. La seconde accusation, passible, celle-ci de 12 mois de prison, est celle d’abus de pouvoir. Un abus de pouvoir que Berlusconi aurait usé auprès de la police pour faire libérer la jeune femme, placée en garde à vue dans une affaire de vol de bracelet, en 2010 également.

A Miami ou en Egypte ?

L’avocate même de Ruby ne sait pas où est passée sa cliente, dont le téléphone reste éteint. Elle a ajouté aux médias que Ruby lui avait envoyé un texto pour lui dire qu’elle était à l’étranger. Le compagnon de la jeune femme avec qui elle a eu une petite fille Sofia Adia ne répond pas non plus au téléphone. De leur côté, les médias spéculent sur le lieu où pourrait se trouvait la jeune danseuse marocaine. Certains journaux italiens affirment qu’elle serait à Miami aux Etats-Unis. D’autres disent, avec ironie, qu’elle pourrait être en Egypte, en référence aux mensonges que Ruby avait raconté, lors de sa première rencontre avec Berlusconi, se faisant passer pour égyptienne et fille d’une riche famille apparentée à l’ex-président Hosni Moubarak.

Procès ajourné

Du côté des juges, l’absence de Ruby les agace sérieusement. Ils dénoncent une stratégie montée de toute pièce pour ne pas faire condamner Berlusconi. Ils accusent le Cavaliere et ses avocats de tout faire pour empêcher que Ruby assiste au procès. Leur objectif est clair : permettre à Berlusconi de se présenter pour la sixième fois à la tête du gouvernement sans aucune inculpation, surtout que Mario Monti, le président du Conseil italien a annoncé il y a deux jours sa démission du gouvernement italien. Le verdict du Rubygate devait être rendu en janvier prochain tandis que les élections quant à elles, sont prévues en février.

Pour le moment, le procès a été ajourné au 17 décembre prochain, date à laquelle les juges espèrent voir Ruby à la barre. En attendant, ils ont ordonné à la police de la retrouver de toute urgence.

femme serpent
Auteur : georges
Date : le 13 décembre 2012 à 10h38

ben les gars elle est maline comme toutes ,
peut etre est elle cachée au vatican , qui a eu des histoires salaces dans les temps anciens , on ne sait jamais,
ou bien a Fikh ben salah ou boujad , sa region ,
manger du bon mouton , chez sa mere grand comme le petit chaperon rouge lol , c'est une rusée , elle a tapé haut,
mais la fumée va redescendre et cacher toute cette affaire.
rigolade , le monde , n'est fait que des ces histoires et de flouz sauf pour les pauvres citoyens honnetes!
.
Auteur : amir
Date : le 12 décembre 2012 à 20h41
aux yeux des autres arabes (les saiudiennes surtout) cette pute est la confirmation que la marocaine est ...

zidou menraskoum.



ici a montreal,ou l'immigrations marocaine est recente.deja il y a plusieurs comme elles.
Elle est sous une chape de béton en Sardaigne.
Auteur : KEBDANI
Date : le 12 décembre 2012 à 19h35
Pourquoi vous cherchez à lui donner une valeur à cette chienne galeuse.
..
Auteur : cheikhManba
Date : le 12 décembre 2012 à 18h51
Elle à peut être été coulé dans un bloc de béton lol ^^
curieuse femmes, curieuse culture...
Auteur : Daït Aoua
Date : le 12 décembre 2012 à 17h53
Les unes se voilent, d'autres se devoilent, curieuse femmes, curieuse culture.....

Cette personne malheureusement, va à l'encontre de l'esprit, des vrais Marocaines. Voilà un bel exemple de la mentalité, de cette rac.......... qui pollue, et ternit l'image, de la pauvre marocaine MRE, respectable, qui s'exille, pour gagner sa vie honetement.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com