Menu

Grand Angle

Italie : un Marocain frappe sa fille en public pour avoir refusé de se marier

Une jeune marocaine, qui refuse de se marier avec l’homme que sa famille a choisi pour elle, s’est faite sévèrement passée à tabac hier par son père à l’entrée d’un centre commercial italien.

Publié
ITALIE -- Une jeune marocaine a été sévèrement passé à tabac en public par son père parce qu'elle refuse de se marier avec l'homme choisit pour elle
Temps de lecture: 2'

Il ne fait pas bon se promener dans les couloirs des supermarchés italiens sans protection. Une jeune marocaine l’a appris, vendredi, à ses dépends en se faisant sévèrement passer à tabac par un individu à l’entrée du centre commercial Grandemilia de Modène, au nord de l’Italie. Cette histoire, malheureuse, ne serait qu’un fait divers sans épaisseur si l’individu en question n’était qu’une personne lambda. Or, il ne s’agit pas de n’importe qui puisque c’est le père même de la fille qui fait office d’agresseur ! De fait, après être tombé nez-à-nez avec elle à l’intérieur du centre commercial, ce dernier lui aurait immédiatement fondu dessus pour l’asséner de coups de pieds et de poings, un assaut d’une violence telle qu’il a provoqué la rupture de la paroi nasale de la jeune marocaine.

Deux raisons expliquent la folie furieuse de ce père à l’encontre de sa fille : la première est que cette dernière refuse de porter le voile, et la seconde – plus «grave» encore – qu’elle refuse de se marier avec le jeune homme que la famille a choisi pour elle.

21 jours d'incapacité

Selon le site blitz quotidiano, la jeune fille avait déjà été retirée de sa famille pour maltraitance par les services sociaux italiens et placée dans un centre pour jeune situé dans la province de Modène. Ayant récemment atteint l’âge de la majorité, elle venait de quitter le centre et vivait probablement depuis plusieurs semaines chez des amis. Elle n’avait toujours pas repris contact avec sa famille.

Malheureusement, il lui aura fallu se rendre au centre commercial de Modène, vendredi soir, pour renouer un douloureux contact avec sa famille et son passé. En dépit de la violence de l’agression, le pronostique vital de la jeune marocaine n’est pas engagé, même si les médecins ont fixé une incapacité de 21 jours. Quant à son père, qui n’a pas été inquiété au moment des faits, en s’esquivant avant l’arrivée des vigiles, il fait l’objet d’une plainte pour agression aggravée et est actuellement recherché par les services de police modénais. 

.
Auteur : amir
Date : le 12 août 2012 à 21h33
cet article est du n'importe quoi...

mais d'un autre coté quand je vois la majorité des rme instalés en italie et leurs origines au maroc (bni melal, laf9ih ben salah,tadla et region) ainsi que leur tahimajite je trouve le comportement de ce hmar (si vraiment il existe et donc si cette histoire existe) tout a fait normal.
ici en amerique du nord tu frapes une femme en public tu te fait demolire par les gents avant que la police arrive.

au maroc si un homme frape sa fille en publique c'est considéré comme un vrai pere de famille qui eduque son enfant et un vrai homme quand il massacre sa femme.

ce qui est parcontre pure propagande dans ce grand scoope c'st ce passage:

''...Deux raisons expliquent la folie furieuse de ce père à l’encontre de sa fille : la première est que cette dernière refuse de porter le voile, et la seconde – plus « grave » encore – qu’elle refuse de se marier avec le jeune homme que la famille a choisi pour elle....''

la on va dire encore que les musulmans et les arabes son des sauvage et des etc....

ce qui est vrai d'ailleurs.



Un moment de réflexion
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 12 août 2012 à 14h37
Je ne vais pas justifier le comportement très agressif de cette personne puisqu'il est tout simplement inadmissible.

Mais, personne d'entre vous n'a essayé de comprendre ce qui a pu mettre ce père dans un état pareil en prenant des risques énormes devant la justice ?

Pour ceux qui saisissent à chaque fois l'occasion pour s'attaquer à l'Islam, je tiens à signaler que chaque jour on entend parler des drames familiales et cela n'arrive pas qu'aux Musulmans. Il y a deux jours, un père a tué son bébé en le jetant par terre tout simplement parce que sa copine l'a énervé. Sans parler des pères qui tuent des membres de leurs familles avant de se suicider.
talian
Auteur : hicham_beni-mellal
Date : le 12 août 2012 à 13h50
toute cette histoire pour faire comprendre quoi?
on ne parle pas dans la presse italienne des etrangers que pour associer l'immigration a la delinquance,crtiquer la religion.
jai rien lis dans la presse italienne quand le ministre d'interieur a declarer qu'il prefere que sa fille soit lesbienne que epouser un marocain.et aussi le traitre italien qui a violer un enfants marocain cete juste un mois.
copier coller un article du 'blitz quotidiano' et le traduire electroniquement,sans savoir le climat qui règne en italie,ca empeche de comprendre le vrai sens de l'article.
Monstre
Auteur : berhoc
Date : le 12 août 2012 à 13h27
3aar ou hcouma cette hougra !

Et dire qu'on est éduqués sur les valeurs de la démocratie !

Allez dire à ce montre qu'un jour Montesquieu avait dit :" Ma liberté s'arrête là où commence celle d'autrui" ! et imaginons sa réponse !

Dernière modification le 12/08/2012 13:28
Un père indigne...
Auteur : EL BAKI Mohamed
Date : le 12 août 2012 à 11h16
... et lache : un hmme sans foi ni loi... Yallatif. La Justice italienne se doit de le juger sévèrement.
Il rendra compte aussi devant Dieu / Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com