Menu

Breve

Maroc : Une blogueuse dénonce le "voile-bikini" sur les plages de Tanger

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En ce début du mois de ramadan, une blogueuse marocaine a choisi de dénoncer un phénomène assez particulier : le «voile tangérois». Dans son texte, illustré par la photo d’une femme voilée sur la plage, portant un maillot de bain, Soukaina Boujarnija souligne que «le voile et l'apparence vestimentaire qui s'en suit sont sacrés. Hors, à Tanger, c'est le grand fiasco. Si vous faites un tour à Rass El Msallah ou encore à la corniche, vous allez en voir de toutes les couleurs. Des voilées avec des demi-manches, des mini-jupes, des leggins, des décolletés… Dans cette ville, et peut être qu'ailleurs aussi, ce concept est très mal tourné».

«Je remarque aussi que 50% 60% 80% des voilées à Tanger ne sortent pas sans un petit ami au bras. Et je ne parle pas d'un couple respectable dans un café non, je parle plutôt de ces couples qui n'ont pas froid aux yeux et qui exhibent leur vie sexuelle en plein air. Get a room. Or a ring», déplore la jeune blogueuse avant de conclure par «le voile, mesdemoiselles, vous le respectez, ou vous l'enlevez». 

c est une blague j espère!!!
Auteur : Anonymatica
Date : le 27 juillet 2012 à 09h39
N importe quel personne saine d esprit comprend immédiatement que le voile que porte cette femme n est en rien in hijab et que ce n est pas démarche de celle ci. C est completement hypocrite et tordu de la part de la blogueuse.
D ailleurs je comprend même pas que yabi mettent ça en actualités c est ouf, a part pour faire de la pub a la blogueuse il est ou l intérêt.
Le phénomène existe mais yabi aurai pu faire un article plus recherché plutôt que de relayer la mauvaise foi de cette blogueuse
100% vrai
Auteur : ichiadmia
Date : le 27 juillet 2012 à 04h32
Tout a fait vrai, ils ont trouver le net et ils se defoulent sans auccune moralite, qu'est ce que je raconte moralite et salafiste ca rime pas
@ASTAF : Franchement tu peux dire en regardant cette photo
Auteur : Danouni
Date : le 27 juillet 2012 à 02h54
que cette personne est avec CERTITUDE une Tangéroise ou une Marocaine ?

N’importe qui ....peut prendre demain 1 photo STRICTEMENT IDENTIQUE .....sur une plage d’EUROPE et ....Prétendre sur son BLOG que c'est la photo de Untel ou Untel.

Regarde la gueule du blog . Il est insignifiant et SURTOUT il ne prouve RIEN.

Je trouve certains bien NAÏFS.....cela veut dire que n'importe quel crétin peut vous arnaquer.

C'est pourquoi, je dis que cela pue le MONTAGE SALAFISTE. c'est une technique de Manipulation des Foules qui leur ressemble.

Allez donc visiter leur blog bidon sur le Net et leur montage vidéo Bidonnée et trafiquée.

Dernière modification le 27/07/2012 03:01
oulala!
Auteur : astaf
Date : le 27 juillet 2012 à 02h04
A défaut d'avoir de beaux cheveux de nombreuses filles optent pour la solution foulard.

Il est temps pour les religieuses d'opter pour des chapeaux histoire de faire encore la différence.

Celui ou celle qui dit que la fille sur la photo est normale c'est une insulte à tous musulmans doués d'un minimum d'esprit.
ARTICLE BIDON et BLOGEUSE MALADE
Auteur : Danouni
Date : le 27 juillet 2012 à 01h39
Cette femme sur la photo n'a pas de compte à rendre à cette blogueuse psychopathe complexée par son corps et donc par le corps des autres MAIS à Dieu uniquement.

Ce qu'elle fait la regarde.

ça pue la propagande salafiste importée des malades du Moyen Orient qui nous exporte leurs obsédés sexuels.

Si cette femme était comme certaines voilées à l'Iranienne, elle se serait baignée toute habillée comme le font de nombreuses marocaines voilées des chevilles aux poignets sur les plages marocaines.

L’Islam se trouve dans le cœur et non pas dans le vêtement ou dans la longueur de la barbe.

Dans tous les pays musulmans, il existe des hypocrites : prière devant les gens ou devant les caméras et rechoua et trafic par derrière.

Au Maroc ces hypocrites se comptent par Milliers.
Dernière modification le 27/07/2012 01:49
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com