Menu

Breve

2100 touristes gays attendus à Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Casablanca devrait accueillir, le 1e juillet prochain, plus de 2100 touristes homosexuels provenant des États-Unis et d’Europe, dans le cadre d’une croisière organisée par l’agence spécialisée RSVP Vacations. L’arrivée de ce bateau de croisières, appartenant à la compagnie américaine Holland America Line, est prévue à 8h au port de Casablanca. Le bateau quittera, par la suite, la capitale économique du Maroc à 20h, selon le programme, en direction de la ville de Cadix, au sud de l’Espagne.

«Nous serons la première croisière gay à faire escale à Casablanca, la plus célèbre des villes balnéaires du Maroc. Faites des affaires au marché de la Medina, découvrez la mosquée Hassan II ou poussez jusqu’à la magique Marrakech», annoncent les organisateurs. Les autorités marocaines n’ont, pour leur part, pas encore réagi à la nouvelle.

comme dirait ...
Auteur : MOHAMMED
Date : le 12 juin 2012 à 10h38
... Najat 3tabou:
"Mar7babikoum fi bladkoum" ... ;o)
Avis à tous les marchands ambulants des souvenirs..
Auteur : Chibani2
Date : le 12 juin 2012 à 06h28

Vous qui reconnaissez vos clients-touristes de loin au lieu de leurs vendre des souvenirs du Maroc...présentez-leurs des chapeaux pour se couvrir,journée fructifiante pour cette escale et les passagers voyageant sur Holland America Line ne sont pas ceux de la FRAM,des dollars à portée de la main.
Notre pays ne connait pas la crise et tout commerce est bienvenu......
Soyons pays d'hospitalité et pas d'homophobie.
Dans la vie il vaut mieux goûter à tout que de mourir idiot......
Dernière modification le 12/06/2012 06:30
Non évenement
Auteur : ElChamali
Date : le 12 juin 2012 à 04h27
L'erreur c'est de caractériser la croisière. Des "individus" vont venir faire du Tourisme à Casablanca. C'est tout.

Qu'ils soient homosexuels, polygames, chastes, ou scientologue, etc... n'est pas notre problème, du moment qu'ils respectent la loi. Tant mieux, s'ils font tourner la boutique Maroc, et qu'ils repartent satisfait de leur séjour. Il n'y a pas de quoi s'indigner.

Quand à ceux qui mélangent tous les sujets. Certes, il faut lutter contre la pédophile en général (Que ce soit du mariage des mineurs demandé par certains barbus, jusqu'à l'exploitation sexuelle des enfants).

Mais pour les adultes, ils font bien ce qu'ils veulent.
Arrêtez de focaliser sur le Maroc, la prostitution existe partout. Tant que l'argent sera un moyen, que les hommes auront des testicules, que certaines femmes pour des raisons personnelles préfèrent ce moyen pour gagner de l'argent (comme d'autres préfèrent travailler à l'usine par exemple) . Ce "marché" a existé, existe et existera toujours.

Faut arrêter de s'exciter sur cette question.
Il s'agit d'une croisière ...
Auteur : Kenzadalil
Date : le 12 juin 2012 à 01h10
Ils ne feront donc qu'une escale pour visiter, déjeuner et repartir ! Si jamais notre gouvernement les refuse ça risque de faire des vagues .. et les médias s'emmerdent tellement ces derniers temps qu'ils trouveront quoi se mettre sous la dent !!! Ces touristes sont des étrangers et ils ne sont que de passage .. je ne vois pas où est le problème !
A bon entendeur....
Auteur : Noproblemo
Date : le 11 juin 2012 à 23h01
Le Maroc à vendu son âme au diable.
Maudit ceux qui pratiquent et vivent du commerce sexuel
directement ou indirectement.
et dans la vie on a toujours le choix de s’orienter vers d'autres destinées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com