News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Grande mosquée de Paris : Un fidèle blessé d’un coup de couteau

Ph : Archives

Grande frayeur ce mercredi matin à la Grande mosquée de Paris. Aux alentours de 11 heures du matin, un fidèle qui se trouvait au jardin de la mosquée a été poignardé par un individu recherché par la police. Selon l’AFP, la victime, hospitalisée, est actuellement hors danger. L’auteur des faits est, lui, toujours en fuite. « Les faits se sont déroulés rapidement et la police a été aussitôt prévenue », a fait savoir une source policière, ajoutant que les motivations de l’agresseur sont jusqu’à présent inconnues.  

Cet incident n’est pas sans rappeler le drame survenu en mars dernier à la mosquée Annour située à Arras, au nord de la France. Un déséquilibré mental, muni d’un gourdin, avait pénétré la mosquée avant de s’en prendre à des fidèles. Bilan : 1 mort et trois blessés. 

Suivre Yabiladi
2 commentaires
Encore?!!
Auteur : LeeMarocain
Date : le 24 mai 2012 à 00h06
La un musulman poignardé,dans un autre article une mosquée à Strasbourg profané...les abrutis d'extrémistes montent de plus en plus au créneau,il va falloir faire quelque chose pour arrêter tout cela!!
Si c'était une autre religion qui subit ça,on en aurai entendu parler pendant des mois,et monsieur le ministre de l'intérieur se serait déplacé sans problème,mais la rien de chez rien...
Ils combattent l'Islam
Auteur : bamouss
Date : le 23 mai 2012 à 14h57
Ces gens ont une haine contre la religion Islam,les Musulmans ne sont pas protégés au contraire des autres religions...

On va certainement comme d'habitude dans pareils cas,nous sortir la carte du déséquilibré mental !!
Facebook