Menu

Breve

Saâd Dine El Othmani rencontre l’équipe de François Hollande à Paris

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre de la Coopération et des Affaires étrangères Saâd Dine El Othmani, a rencontré hier, mercredi 9 mai, à Paris, Pierre Moscovici, ex-directeur de campagne de François Hollande, actuellement chargé d’assurer la transition présidentielle. Le chef de la diplomatie marocaine a, notamment, «réitéré les félicitations» du roi Mohammed VI à l’équipe du président élu, rapporte la MAP.

Les «relations entre la France et le Maroc sont d’une telle profondeur, d’une telle intensité, d’une telle densité», a déclaré, de son côté, Pierre Moscovici à l’issue de l’entretien avec Saâd Dine El Othmani. «Au-delà des changements politiques qui se sont produits de part et d’autre et qui sont majeurs, nous voulons rapprocher davantage encore nos deux sociétés», a-t-il ajouté. Au cours de cette visite, le ministre marocain a également rencontré son homologue français Alain Juppé.

Majesté pour prêter allégence au Président Français,il envoie Monsieur le M.A.E. El Otmani.
Auteur : pouic2011
Date : le 11 mai 2012 à 10h23
Majesté veut se rendre crédible (Nouvelle Constitution,oblige à la mesue de Sa Majesté) aux yeux du nouveau Président Français socialiste en envoyant Monsieur Saâd Dine El Otmani,Ministre PJD.Les Français surtout socialistes ne sont pas dupes car ils savent bien que vous avez un gouvernement parallèle dans le palais qui fonctionne pour vos Affaires Personnelles et non pour l'Etat.
Même en jouant avec le loup,la chèvre et le chevreau,les héritiers de feu François Mitterand et de Danielle Mitterand connaissent très bien la Monarchie Chérifienne dont elle parle bcp des droits de l'homme sans l'appliquer,richesse du pays non partagée,justice sociale à revoir,l'arbitraire et régime policier encore appliqués.
Dernière modification le 11/05/2012 10:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com