Publié le 21.12.2007 | 14h11
Article lu 2869 fois
3 commentaire(s)
 

Imprimer l'article
Envoyer à un ami
Réagir sur le forum
Article au format PDF

Selon le site internet PurePeople.com, la saga de l'été 2008 de France 2 se déroulera au Maroc. Il aura pour titre Terre de lumière et comportera 4 épisodes de 90 minutes chacun.
France 2 : La saga dDès le 10 janvier prochain, débutera le tournage de ce feuilleton réalisé par Stéphane Turc. Plusieurs villes marocaines seront mises en valeurs puisque Marrakech, Essaouira ou Ouarzazate, la capitale du cinéma au Maroc.

L'actrice principale, Mélanie Maudran, sera accompagnée de Hippolyte Girardot, Philippe Lefévre, Valérie Mairesse, Annick Blancheteau, Dominique Guillo, Frank de la Personne et Laurent Spielvogel.

Mohamed Ezzouak
Copyright Yabiladi.com
El Chitane
21 Dec 2007, 22:47
Un groupe d'artistes minables qui vont passer quelques temps au soleil marocain.
Pourvu qu'ils se montrent généreux et dépensiers pour remplir les poches des commerçants!!!!
Des téléfilms bidons pour un public convaincu par leur chauvinisme!!!
othman86
21 Dec 2007, 19:32
Les series Francaises peinent a avoir une identité plusieurs tentatives de plagia du cinéma Americain ratée
L'ile au trésor avec junhio
Les 3 clef copie du pacte du sang
Les tentatives mort nées de copier colombo ..

on voit la les degats qu'implique la perte d'identité ...

Sinon Waaaaaaouaaaaaaaa :)
El Chitane
21 Dec 2007, 14:45
Les téléfilms français surfent dans les séries B.
Pour pouvoir poster un commentaire, veuillez vous authentifier
Login:
Mot de passe: