En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Hirak : Ilyas El Omari accuse le gouvernement

Depuis une semaine, le secrétaire général du PAM et président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima multiplie ses sorties médiatiques pour s’exprimer sur Hirak du rif qui secoue la région depuis plus de 7 mois. Dimanche, il a affirmé que le retard est imputé au gouvernement d’Abdelilah Benkirane. 

Voir l'article associé publié sur Yabiladi.com

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami
2 commentaires
homme_94
Date : le 17 juin 2017 à 12h42
El omari surfe sur la vague. C'est un opportuniste. Ils ont tout fait pour faire plier BenKiran. Bah, qu'ils se demerdent maintenant.
zsahara
Date : le 17 juin 2017 à 12h36
Si El Omaric parle du retard d'un gouvernement qui n'existait pas, le nouveau gouvernement a été bloqué par des manips contre Benkiran, Mais vous si El Omari vous étiez chef de la Région et votre qualité vous permet de pousser les choses et de calmer les esprits ou montrer aux manefistants que se manifester en absence de gouvernement n'a aucun effet si ce n'est retarder plus la gestion quotidienne et les projets Mais vous aussi vous avez mis beaucoup de retard pour réagir ??????
Dernière modification le 17/06/2017 12:42
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com