En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

France : Exproprié de son terrain près de Tanger, un MRE sexagénaire entame une grève de la faim

Exproprié par l’Etat de son terrain situé à proximité de l’aéroport de Tanger Ibn Battouta, Omar Oulad Lhadj, Franco-marocain vivant à Orléans et âgé aujourd’hui de 67ans, a entamé lundi une grève de la faim. Objectif : faire parvenir son dossier aux plus hautes sphères de l’Etat et faire pression pour que justice soit rendue. 

Voir l'article associé publié sur Yabiladi.com

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami
3 commentaires
Sistaa
Date : le 23 mai 2017 à 17h57
sad smiley sad smiley
Jesaispasquoimettre
Date : le 23 mai 2017 à 16h45
C'est honteux et c'est partout pareil, même en France. Quand l'Etat ou un gros bonnet veut ton terrain tu n'as pas le choix. Ou tu acceptes de "vendre" pour une bouchée de pain ou tu te fais fracasser et menacer jusqu'à ce que tu cèdes. L'argent a pourri l'être humain au plus profond de son être.
BCE75
Date : le 23 mai 2017 à 16h30
Encore et encore des expropriations. Quelle honte! On en a marre des spoliations et des décisions de justice arbitraire! STOP!! Voici des liens encore d'autres exemples: http://www.brive.maville.com/actu/actudet_-Sans-terre-car-il-refuse-la-corruption-_loc-1635676_actu.Htm https://www.yabiladi.com/articles/details/44132/maroc-affirme-avoir-depossede-terres.html Vous trouvez cela normal?
Dernière modification le 23/05/2017 17:57
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com