En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Saad Lamjarred : Mise en orbite de la com de crise d'une star lunaire [Billet d'humeur]

Aussitôt sorti de zonzon, aussitôt sur les écrans de smartphone. Saad Lamjarred a soigné sa mise en liberté conditionnelle à l'aide d'un mini-clip aussi bien fait qu'ahurissant.

Voir l'article associé publié sur Yabiladi.com

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami
1 commentaire
Occitanie
Date : le 19 avril 2017 à 18h41
c'est quoi le titre de la musique au début
AMAOUI
Date : le 19 avril 2017 à 03h48
C est triste de revoir la superstar dans cet etat, avec cette barbe et cette coupe ridicule. Il devrait faire attention à ses faits et gestes maintenant et cesser de montrer un comportement d'enfant insouciant pourri gâté .. Sur la video qui passe en ligne ces jours , on le voit avec ses parents face à la Seine et danser . Malheuresement , il n'est pas un touriste mais un homme en surcis, en attente d 'un proces, tres grave qui joue sa vie! . Il n' est pas encore un homme libre, la route de la liberté est encore longue , semée de tas de pieges et de palpitations . Il a des conditions à respecter et la Justice tiendra compte s Il a gardé la Paix. Et sa famille devrait le proteger du diable qui fait tourner la tête au lieu de l exposer à ces petits copins ! Preserver sa santé , son moral, sa sécurité et retrouver le gars sympa et cheri des marocains èa qui on faisait confiance . On attend que Saad defende ses droits et son innoncence de toutes ses forces . S'il est innoncent , nous lui ferons la Fête et il reprendra sa place dans notre coeur . S il est coupable des crimes allégués , il n'aura pas notre soutien et ne meritera pas notre estime ni notre respect . Il sera tout simplement indigne de faire partie de notre communnauté, des decorations royales et de tous les Prix gagnés .
tarikbnouziyad
Date : le 18 avril 2017 à 13h06
La honte pour un artiste .il fait un clip avec le bracelet électronique .!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com