Menu
Sujets sur forum nouriya13
SALAM aLEIKOUM Voila j'ai une question qui me turlupine. Quand je prie je ne prie jamais dans une mosquée car j'ai vrm du mal à me concentrer. Si je me trouve dans une mosquée je suis vrm ...Suite
Salam Hier j'étais au phone avec ma meilleure amie et on se donnait des nouvelles de la famille, des amies,... Elle m'a dit qu'il y a une fille avec qui on a était au lycée et qui est donc de ...Suite
[Sports] Sofia Boutella: PRO du Breakdance-Freestyle
25 octobre 2007 à 11:20 [6 messages]
Salam Je vousdrais vous presenter une jeune danseuse que j'admire beaucoup elle s'appele Sofia Boutella et elle a 23 ans. C'est une Algerienne/Française qui a débuté sa carrière par la ...Suite
Coucou Mon repas préférée de la journée c'est le gouter :D alors de 16h à 18h je mange: (ça depend des journées, des envies et de ce que j'ai sous la main) -des prince stars -des ...Suite
Salam Je vousdrais vous presenter une jeune danseuse que j'admire beaucoup elle s'appele Sofia Boutella et elle a 23 ans. C'est une Algerienne/Française qui a débuté sa carrière par la ...Suite
salam aleikoum mes chers yabis :D J'ai une question concernant les couples qui vont se marier ou qui sont déjà marié Voilà j'aimerai savoir si vous compter habiter ensemble avec votre ...Suite
Salam Aleikoum J'aimerai savoir si votre famille serai pour ou contre que vous vous mariez avec un musulman qui n'est pas marocain? (sénégalais, Indonesiens,.... ou même un(e) renconverti(e)) ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] sites pour ecouter de la musique
21 septembre 2007 à 14:47 [3 messages]
Salam Voici 1site ou on peut ecouter de la musqiue gratuitement à nimporte quel moment: www.radioblogclub.com Pour les fan de hiphop des States voici une radio ou ils passent les nouveaux ...Suite
Salam Ce weekend c'est lannif de mon pti frère. Il va avoir 14 ans. J'aimerai avoir qq idées de cadeaux pour lui svp. merci et bon ramadan à ...Suite
[Ramadan 2024] Votre première semaine de Ramadan
20 septembre 2007 à 16:05 [2 messages]
Salam aleikoum Voilà une semaine que la plus part d'entre nous font le ramadan. J'aimerai savoir comment s'est passé cette première semaine chez vous.. De mon côté cela se passe enfin ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com