Menu
Sujets sur forum nouriya13
Salam Voici une vidéo qui parle des musulmans convertis au Christianisme en France. J'ai quand même éte choque par le nombre (10.000 musulmans convertis) Les gens font ce que bon leur ...Suite
Salam les filles En Australie une personne a inventé la Burqini une burqa (près du corps )que les femmes peuvent mettre pour aller à la piscine et à la plage. Vous en penser quoi? Vous ...Suite
[Morocco # English board] Meaning of 'to have mercy on me '
21 février 2008 à 16:28 [8 messages]
Salam everybody :) Does someone know what means ' please have mercy on me' ?? Thank ...Suite
Salam je vous pose cette question car on me l'a propose dernièrement quand j'étais dans le métro. cte une femme qui n'arretais pas de m'observer - d'ailleurs ça m'énervait puis elle s'est ...Suite
[Mode & beauté] Crème teintée
13 février 2008 à 10:00 [20 messages]
Bonjour tout le monde Connaissez-vous des crèmes teintées (soin du jour) non grasse? J'ai utilisé celle de Nivea mais j'en suis pas satisfaite. Merci d'avance pour vos ...Suite
Salam J'ai essayé toute les marques et rien à faire ça ne tient jamais. Vous avez des ...Suite
Salam J'étais pendant ma pause de midi dans le petit restau de l'agence et ça discutais des musulmans. Quand je suis rentrée dans la cuisine, une collègue m'a demandé pourquoi les femmes ...Suite
[Relations familiales et sociales] mon ptit frère vole
31 décembre 2007 à 10:30 [33 messages]
Salam j'ai un souci et j'aimerai vous en parler. Voilà j'ai pti frère de 14 ans qui vole depuis environ un an dans les portefeuilles. D'abord il voulait genre 1-2 euros dans celui de ma mère ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com