Menu
Sujets sur forum nassia
[Relations sentimentales] je suis heureuse
13 mars 2005 à 18:54 [12 messages]
je ne sais pas porquoi mais je suis heureuse et personne pourtand ma fait ou j aie fait quelque chose mes je trouve la vie belle grace a mes enfant aujourd hui il avait d ecider de faire ...Suite
[Général] aider moi
9 mars 2005 à 17:39 [11 messages]
quand je fait mes recherche c est avec msn alor que avant non j aimerais bien que mon ordi deviennent comment avant comment faire ...Suite
[Relations sentimentales] aidee moi
9 mars 2005 à 13:02 [10 messages]
dit j aie des gros prob avec mon ordi se matin inposible de me connecter j ais du faire pas mal de conerie je sais pas si c est bien ou pas j aie restaure enormement de chose et de plus j ais ...Suite
[Général] PROB
8 mars 2005 à 17:20 [2 messages]
salut tout le mande j aie un prob comme d abitude vous me diree mes bon brf j aie mon ordi qui est lenps a d emarer puis quand je suis sur internete c est encore plus lenp j aie eface ...Suite
[Relations sentimentales] CUISINE AMENAGER
6 mars 2005 à 18:27 [20 messages]
salut les fille j aimerais invistir dans une cuisine blanche moderne pas trops cher3000e de preferense avec l elctro menager et j aie trouver mon bohneur a vogike mais c est trops cher j ...Suite
[Général] Supprimer compte msn ou hotmail
6 mars 2005 à 12:38 [4 messages]
j aie cree un hotmail mes maintenant mon ordi d eraille j aimerais le suprimer mais je sais pas aider moi ...Suite
[Relations sentimentales] reveilllllllller vous maintenant
6 mars 2005 à 12:02 [13 messages]
alor hier vous dormer thot et le matin vous n arever pas a vous reveiler bon dddddeeeeeeeeeeeeeeebout la dedant je m ...Suite
[Relations sentimentales] VOUS DORMER DEJAAAAAAAAAAA
5 mars 2005 à 23:06 [101 messages]
et bain alor reveiller vous quoit en ais samedi comeme ...Suite
[Relations sentimentales] portable
5 mars 2005 à 21:38 [3 messages]
salut tout le mondeje vien de m ofrire un portable motorola il est integree de l apareille photo je voudrais les voir sur mon ordi mes je n arive j aie un cable usb j arive avec mon apareil ...Suite
[Relations sentimentales] portable
5 mars 2005 à 21:38 [1 messages]
salut tout le mondeje vien de m ofrire un portable motorola il est integree de l apareille photo je voudrais les voir sur mon ordi mes je n arive j aie un cable usb j arive avec mon apareil ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com