Menu
Sujets sur forum hotboy
Israel envisage l'envoi d'une flottie vers chypre pour dénoncer l'occupation de la turquie au Nord de ...Suite
Je suggere la création d'un groupe citoyen qui veille à toute les propagation sioniste sur le web. il faut absolement aller sur tous les sites des hebdomadaires : L'express, noubelObs ,etc., les ...Suite
IHH une association humanitaire Turque qui est à l'initiative de plusieurs flottie et caravane humanitaire pour les populations musulmans pauvre et opprimées dans le monde. une association que ...Suite
Je pense qu'il est temps de former et d'entrainer un groupe de volontaire pour proteger les manifestations anti-sioniste. nous avons tous remarqué que des groupes violnets sioniste armés se ...Suite
[Voyages & vacances] Le Nord du Maroc
13 avril 2010 à 15:16 [1 messages]
je souhaite me rend au Maroc pour les vacances d été, j'ai l habitude d'aller sur l'atlantique mais cette fois-ci j'aimerai visité le nord , quelles sont les villes les plus sympa et surtout il y ...Suite
Apres ses magouilles dans la banlieu pour fabriquer des reportages Bidons surtout sur les musulmans : egorgé un mouton dans sa baignoie en payant la bete a un jeune manipulé. Maintenant c'est le ...Suite
En regardant FoxNew fraichement debarquée sur le cable, je suis tombé sur un sujet qui parle d'un pére qui veut installé une plaque commémorative surlquelle est écrit : Tué par des terroristes ...Suite
Une des Ni-Salope Ni-Chienne vient de déclarer que se convertir à l'islam est un acte triste ! cette ##### non soumise est : SIHIM HABSHI. cette femme qui a declare la guerre à l'islam et ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] TEL QUEL - NICHANE
4 septembre 2009 à 17:14 [41 messages]
Depuis son apparision, le magasine Tel Quel et sa vesrion en arabe Nichane n'a pour obsession que le ROI,des enquetes bidons et GALIK GOLTLIH rien de concret. J'ai lu quelques magasines pendant ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] VIVE LE ROI MOHAMED
25 août 2009 à 15:23 [52 messages]
J ai passé 3 semaines au maroc mon beau pays et j ai vu les evolutions que connait notre partie adorée: A casa : des projets gigatesques, des boulevards de plus en plus propre et digne des grands ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com