Menu
Sujets sur forum sousssia
salam Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. ...Suite
salam o3alaycoum je cherches les paroles de la chanson "reprise" par imghran, "yan ar ithobo miya, yan ar iskerho mia" merci de me les passés, si vous les ...Suite
salam j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont fait ce BTS? (j'ai quelques questions a leurs posé) sinn QUE pensez vous de ce BTS? merciiiii de me répondre ...Suite
[En attendant bébé...] qui a choisi le prénom de vos bébés?
7 février 2008 à 20:59 [18 messages]
salam o3alaycoum je voulais savoir, si c'est vous les mamas même qui ont choisi le prénom de vos prince/princesse VOUS, vos maris, les grands parents, ou autres ... ma belle soeur est ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] un bébé saoudien enceinte !!!!
26 janvier 2008 à 21:32 [54 messages]
salam o3alaycoum :(:(:( soubhanallah kadara allaho wa ma cha fa3al ...Suite
salam o3alaycoum une petite histoire instructive que l'on ma envoyé et que je partage avec vous.:) Au Nom de Dieu, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux Il était une ...Suite
[Islam & pensées religieuses] .... je sais mais j'assumes
20 janvier 2008 à 18:14 [15 messages]
salam o3alaycoum j'ai remarqué une chose que ca soit ds mon entourage ou meme sur les forums ..., quand on se permet de dire a une personne, que le chemin qu'elle a emprunté n'est pas trés ... ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] bledard vs patronne
21 décembre 2007 à 21:32 [4 messages]
salam une vidéoo trop forte mdrrrrrrrrrr dédicace a Malikabb kado :666 http://www.dailymotion.com/relevance/search/humour+bledar/video/x369hl_bledar-vs-patronne_fun et une ...Suite
[Islam & pensées religieuses] le jeûne le jour de arafaat !
16 décembre 2007 à 21:30 [19 messages]
Assalamou Alaykoum, Mes freres et soeurs, ce mardi 18 décembre , mardi 9 dhu allhija 1428 pour tout ceux et celle qui peuvent jeuné, qu'allah vous récompense Le Prophete saws a dit: ...Suite
[En attendant bébé...] femme enceinte et l'avion
5 décembre 2007 à 16:16 [7 messages]
salam les mama, dites moi, on m'a dit qu'une femme enceinte ne peu plus prendre l'avion a partir de 6 mois de grossesse ect ce que c'est vrai ? ET quels sont les risques si on la prend a 6 ou 7 ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com