Menu
Sujets sur forum Soukin
Salam voilà j aimerai avoir votre avis sur une phrase qui me choque mais sans plus vue que la personne proche de moi qui me la lancer n est pas facile à vivre !! " prend soins que de ...Suite
Salam les yabies:bye: J ouvre un post pour dénoncer le manque d élégances de certains je ne fais pas une généralité et non je ne suis pas en colère seulement abasourdi Les intentions de ...Suite
[En attendant bébé...] Envie d etre maman !
2 octobre 2012 à 17:09 [42 messages]
Salam tout le monde ! J ai hésité avant d ouvrir un post mais voilà c est fait ! Voilà comme vous j essaie mais rien à l horizon bien sur inchallah sa viendra donc c est pour sa que j ...Suite
[En attendant bébé...] chlamydia infection!!!
29 juin 2012 à 16:22 [24 messages]
Salam tout monde! Voilà les filles j ai besoin de vos lumière et de vos avis bien sur chaque cas est différent ! J ai fait un bilan d infertilités sur le conseil de ma gygy car j aimerai ...Suite
Salam Je me suis inscrite hier à WeightWatchers… j ai besoin d être pris en main âpres avoir essaier pas mal de régime sans succès j ai décidé de m y mettre sérieusement.:danse: J ai ...Suite
[Relations familiales et sociales] je ne comprend pas !
28 février 2012 à 12:35 [205 messages]
Salam On parle beaucoup de voile et de nikab en se moment donc j ai décidé de faire un post pour ne pas polluer celle des autre ! Je suis contre le nikab je le dis ouvertement je trouve que c ...Suite
[Problèmes de couple] arreté de tout melanger!
16 février 2012 à 19:35 [18 messages]
un nouveau sujet sur le divorce ! J en ai mare qu’on interprète mal non intervention quand certains yabis envoie des SOS sur leur situations qu’on ne soit pas d accord très bien mais priez d ...Suite
[Relations familiales et sociales] Mon frere est en prison!
4 février 2012 à 14:49 [41 messages]
Salam tout le monde! J ai appris aujourd’hui que mon frère c est fait arrêté par la police mercredi dernier pour coup et blessure sur un homme! Tout les samedis j appelle mes parents au ...Suite
[En attendant bébé...] les tests d ovulation sont ils fiable?
27 janvier 2012 à 15:29 [10 messages]
Salam tout le monde:bye: Voila mon mari et moi nous voulons avoir un enfant donc j essaie de mettre tout les chances de mon coté avec la volonté d Allah Inchallah! je me suis procuré des ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] plante vert qui meurt que faire?
17 janvier 2012 à 11:48 [13 messages]
hello! Il a y un mois mon mari et mois avons acheté de belle plantes grasse les arrosant une fois tout les 15 jours vaporiser les feuilles d eaux mais rien à faire elles meurent et sa m ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com