Menu
Sujets sur forum mavraivie
salem je me pose toujours la question comment je vais te punir ma fille a donner une plaque de chocolat a sont prof sens même me demander l'autorisation de plus quand g demander qui la pris ...Suite
[Islam & pensées religieuses] voila pour quoi je suis musulmane
1 décembre 2011 à 10:51 [50 messages]
salem je suis tomber par hasard sur cette vidéo qui ma bouleversé :'( qu'allah nous préserves wallah se suis triste pour elle et pour se qui filme aussi aucun d'entre eux na u l'intelligence ...Suite
[Islam & pensées religieuses] petit soucie avec le jilbeb
30 novembre 2011 à 19:12 [40 messages]
salem je poste de nouveau car depuis que je porte le jilbeb j'attire beaucoup le regard des hommes et cela me rend très mal alaise je parle des jeune homme je le vie très mal en se moment et ...Suite
salem j' ai remarquer que les femmes aime trop tberguigue par rapport au homme je comprend pas d'où vient cette nature chez nous à la sortie de l'école y a toujours des sujets du ...Suite
[Général] qu'est ce qui vous dérange actuellement ?
28 novembre 2011 à 13:32 [20 messages]
salem bon moi actuellement c de voir que certaine fille n'on aucun scrupule a faire du malllllllll au couple marier ou pas et aussi toute les personne qui parle de l'islam et d'allah swt ...Suite
salem une amie ma parler des logement a 25OOO euros se sont des logement sociale un salon deux chambre sdb et cuisine qui a ...Suite
salem voila je vient poster se sujet car aujourd'hui je ne sais plus quoi faire mon fils a 4 ans il ai gentille a l 'école et chez les gens mais à la maison et quand je le fait sortir ...Suite
[Général] quel yabis vous fait rire ????????
26 novembre 2011 à 13:39 [48 messages]
Je commence mohamed T il répond toujours avec humour et sérieu :welcome: karimero avec sont tberguigue ...Suite
[Islam & pensées religieuses] Allah swt lui a donné une preuve
24 novembre 2011 à 20:49 [28 messages]
salem je suis :^o voila mon histoire il y a deux jours je discuter avec une proche et la elle me dit que allah swt n 'existe pas nous avont donc entamé une discution trés long avec ...Suite
[Général] Viande non halal à la cantine scolaire
23 novembre 2011 à 21:35 [20 messages]
salem j'ai bien expliquer a mes enfant de ne pas manger de viande a la cantine et suite a une discution avec une responsable sur le fait que je ne veut pas qu'il en mange une arabe vient et me ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com