Menu
Sujets sur forum mavraivie
salem voila je suis en colére car le prof de ma fille la puni pendant prés d une heure trente debout les bras lever franchement j en suis encore toute :'( pour la raison suivante celons ...Suite
salem je suis vraiment en stress constant avec mon fils il bouge trop et la nuit il sort du lit tout seule et se balade je suis fatiguer en plus que son lit est a barreau mais rien y fait passe ...Suite
salem voila un papa c'est présenter entant que parent d 'élèves avec nous puis il nous a mis en confiance de part son comportement gentille aimable et souriant . MAIS voila il y a deux jour ...Suite
salam barakallah oufikoum car actuellement ma fille l utilise et mon mari aussi certaine pub apparaisse sur la page du coup je ne sais comment faire surtout quand il y a de la musique qui les ...Suite
salem barakallah oufikoum Je pose le sujet car il y a quelque jours mon médecin penser que je fesai un déni de grossesse suite a certain probléme de santer. Lorsqu'il ma annoncer cela et ...Suite
salem je n arrive pas a trouver sur le net la circulaire de cette année une maman ma informer et cela me choc vraiment les maman voiler interdit d ...Suite
salem je me sens pas bien car ce matin je pense avoir commis une erreur voila ce matin les cours coranique on commencer donc j ai accompagner mon petit je me tener debout devant la porte ...Suite
[Relations familiales et sociales] les voleurs au maroc
25 septembre 2012 à 20:15 [14 messages]
salem que penser vous quand un voleur se fait attraper et que les gens le tabasse ? perso sa me fait ...Suite
SALEM barakallah oufikoum pourriez vous me guider voila ils sont marier depuis un moment et là elle veut le quitter pour des raison d incompréhension dans leur couple il est croyant et ...Suite
salem là voici "); } ); } });