Menu
Sujets sur forum KhamouCha
[Organisation mariage # Maroc] Je stresse GRAVE!
2 octobre 2011 à 21:15 [17 messages]
Salam les filles,de plus en plus je deviens troooop stressée,tout le monde me fait la remarque,que mes dires sont très agressifs,j'ai plus le sens du l'humour ...à chaque fois qu'on me dit un ...Suite
[Organisation mariage # Maroc] Fes: Mille nuits et une nuit
24 septembre 2011 à 00:39 [34 messages]
Salam les 3riwsates de Fes:)) j'ai crée cette room pour qu'on se regroupe ici :)) et surtout pour qu'on s'entraide :) Alors :) Mon mariage inchallah est pour le 15 octobre 2011. Mes ...Suite
[En attendant bébé...] Troubles au niveau d'ovulation
9 septembre 2011 à 19:42 [3 messages]
Salam, Hier j'étais chez le gygy,il a dit que j'ai des troubles au niveau d'ovulation (La taille des ovaires est bien grande mais avec un défaut de développement des follicules (tes petits ...Suite
Salam, Je veux maigrir qui me suit? Mon mariage est pour le 15 octobre et j'ai 6 à 7kg à perdre!:foot: je suis partante! je vais commencer demain inchallah (1er ...Suite
Salam, Avec le stress des préparatifs ça m'arrive de mettre une musique de le3roussa et je m'imagine dans une 3ammaria :D avec une posture bien droite et un léger sourire et un regard ...Suite
[Mode & beauté] Comment vous trouvez ces lunettes?
23 août 2011 à 17:56 [10 messages]
Salam, Merci de donner votre avis ...Suite
Salam, Si vous avez une idée sur l'ameublement de la chambre à coucher je suis preneuse :) je n'ai rien encore préparé :s faut qu'il soit prête avant le 15 octobre! Merci de ...Suite
[Organisation mariage # Maroc] Les must have pour une 3roussa
20 août 2011 à 04:29 [117 messages]
Qu'est ce qu'une 3roussa doit avoir dans son trousseau ....(inclu6:! nuit de ...Suite
[Mode & beauté] Bijoux en acier!
18 août 2011 à 01:54 [4 messages]
Salam, Qu'est ce que vous en ...Suite
Salam, Ramadan Karim 3likoum, Je suis une nouvelle mariée,mais je vis encore chez mes parents,mon mariage est pour le mois d'octobre. j'ai un cycle irrégulier (mensurations) mes dernières ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com